comment gérer 3 boulot en même temps.......

angell2676

Passion-Extensions
Coucou les filles :)

Petit coup de fatigue ce soir...... :21-crazy:

Comme vous le savez je commence vraiment à remplir mon carnet de rendez vous au delà de mes espérance........Des filles du fofos qui viennent de loin parfois ( liège, Tournais, etc...) Les copines, des copines, les filles qui ont vue mes annonces ou mon site ou mon facebook ou les 3 :34-yes:

Le bouche à oreilles, les cartes de visites, bref mes rendez vous s'étale déjà jusque mai :34-yes:

MAISSSSSS à coté de ça, j'ai encore mon ancien boulot ( je suis animatrice pour enfants ) avec des ateliers plusieurs fois par semaine et mon troisième boulot, animatrice de soirée le wk...........

Sans oublier mon bénévolat tt les vendredis matin dans une associations pour enfants....

Bref ça deviens dur dur :21-crazy::21-crazy:

J'aimerais aussi reprendre des cours de coiffure l'année prochaine pour pouvoir travailler dans un salon ( partenariat )

Bref je me demande pourquoi les journée n'ont pas 45H ce qui m'irais très bien !!

Et encore je n'ai pas d'enfants n'y de copain à la maison......

Mais comment vous faites, les filles ????????

:gni::gni::gni:

Re : comment gérer 3 boulot en même temps.......

faut etre un poulpe lol! y a un moment faudra choisir

Je sais bien, je commence à prévenir les ateliers pour enfants que je ne serait plus là l'année prochaine ( crise de larme des bout chou qui me fende le coeur:( )

Par contre pas envie de lâcher le café théâtre :/

ah ouaisss journée chargé
je suis maman au foyer et j'ai des journées de dingue
je vais devoir me lever à 5h du matin pour faire mon sport tranquillos avant le reveil des enfants
et qui a dit qu'une maman a la maison à la belle vie? Qui que je lui péte sa geule llooll non serieusement va falloir t'organiser si tu veux garder les 3 boulots! mais tu risques de ne plus vivre à côté de ça, de ne plus avoir du temps pour toi!

moi franchement jespere avoir tes rdv quand je me lancerais !!lol

:42-baby: Je sais que j'ai de la chance mais je m'applique aussi pour satisfaire aux mieux mes clientes .............

A Bruxelles ( Belgique ) c'est différent, les extensions c'est un peu "nouveau" et en plein "boum", je tombe bien :wub:

waw courage prfoi on a du mal rien kavec un boulot alors trois!!!!!!!!!!!

je me doute que pour toi cela n'est pas évident d'étre tiraillé par plusieures boulot
d'autant que a l'air d'apprécié tes 3métier

mais les cours de coiffure que tu veux reprendre ,,tu dois repasser l'examen pratique ou que la théorie car le plus chiant est de jongler entre tes révisions ,,et tes rdv extensions c'est pas évident

aprés je te dirais que parfois tu peut etre demandé assez souvent en extensions et le mois d'aprés tu as moins de monde
période pleine ou périiode creuse parfois cela arrive dans le commerce donc essaye d'avoir un boulot avec un salaire fixe cela te sera toujours utile

car faire trop d'heure tu risque de te fatiguer prend du temps pour toi aussi angel

mais en tout cas tu es courageuse ,,mais un moment tu sera obligé de faire le choix le plus adapté pour toi

Retour