Ton post est tres intéressant et je te remercie de l'avoir crée car moi aussi j'enrage du manque de respect des clientes
Pour ma part je demande une pièce d'identité (permis de conduire de preference) si elle on pas assez et qu'elle doivent retirer mouhaha !
Une seul fois je ne l'ai pas demandée et dans ma boite au lettre j'ai retrouver 30€ au lieu de 35€
Pour ce qui est des lapins même celle sur black list revienne au culot!
Celle quid disent que je suis trop cher aussi bien que 32€ pose complete capsule et french a la main je ne trouve pas cela cher, enfin si on regarde celle par chez moi qui font des poses d'ongles a 25€ avec la deco et le déplacement offert... oui je suis plus cher forcement.
J'ai realisé un sondage il y a 1 ans environ avec pour titre "preferez-vous payer 25€ pour une pose pas tres jolie ou 32€ pour une pose d'ongles plus jolie" leurs reponses MOINS CHER !! "on s'en fiche du moment que on a le bout blanc" ... hum... ça donne envi de faire des belles poses tiens.
J'etais a 2 doigts de me lancer dans le commercial (pas de french souriant, pas de cover pour les ongles rongé, une pose bien epaisse) Bha oui si c'est ce qu'elle veulent, reduire le temps e travail x2 et le prix aussi, travailler avec un gel de mer**,
Moi elle me dise toujours " alors je ne veux pas de rose comme vous (cover) et la french qui monte pas (sourire) alors j'impose la sourire de la french etant donné que les mains de nos clientes sont notre vitrine mais pour le cover....
BREF ras le bol