comment habillé bébé pendant le séjour en maternité

sonia_fire

Membre récent
coucou j'accouche dans seulement 2 mois mais je me pose déja la question:
comment habillé bébé le jour J sa sera un pyjama mais les jours suivant j'hésite a l'habiller ou mettre que des pyjama?
vous avez fait quoi vous???
meerci de vos réponses!!:happy:

Re : comment habillé bébé pendant le séjour en maternité

felicitation a toi!!
moi ca date, le dernier a onze ans, mais je crois que je lui mettais des grenouilleres

bon courage

felicitations ma belle, moi vu que je ne suis pas fan des bébés en grenouillère mes enfants ont toujours été habillés dès la maternitée (sauf premier jour jolie pyj lol) d'ailleur pour ma fille j'avais le droit au défilé des auxillaires puer. le matin qui venaient voir comment elle était habillés chaque jour mdr (car petite robe, ensemble etc , ) oui je joue à la poupée et alors lol , après a toi de voir aussi comment tu le sent ;),bisous

Salut,

Moi c'était de jolis pyj blancs et brassières tricotées main ^^

por moi ça a etait dés la maternité des jolies tenue, j'arrivais pas a m'embecher d'en acheter des tones en etant enceinte ! et les pyj c'eait pour la nuit.

mais les pyjama sont telement beau maintenant que même de jour ça lui fera une belle tenue.

felicitation pour le bébé !

pour ma part c'étais des pyjama et cache-couche a l'hopital mais apres a la maison si on sort il es habillé..sinon il es soit en couche...cache-couche ou pyjama!!!!!!

Voilà!!!! Et félicitation!!!

coucou
felicitattion tout d'abord
moi à la maternité je m'était de beaux petits pijama
comme les bébé on froid les premiers jours de la naissance je lui mettait un beaux petit pijama chaud avec sa gigoteuse
voila a toi de voir bon courage
bis

Je lui mettais des pyjamas car on m'avait annoncé un gros bébé et au final le 1 mois était trop grand, elle mettait du naissance, il a donc fallut que j'envoie mes parents vite fait chez aubert pour acheter du naissance, par contre dés qu'on est sorti de la maternité, on se faisait belle tous les jours!!!

ben je c'est toujours pas donc je vais prendre des pyjamas et des tenus comme sa je suis sur de pas être déçu c'est vrai que pour les photos avec famille c'est mieux habillé c'est plus mimi c'est compliqué tout sa

Hello moi j'avais body et grenouillére mais elle à eu super chaud en grenouillére même malgrés l'hiver ! et aprés je l'ai habillée longtemps en grenouillére et là en été trés leger des body sans manches ou tshirt couches ...

Car enfait ma conception des choses c'est que c'est bien joli un bébé bien habillé mais pas agréable pour eux avec une jupe ou pantalon qui coupe le ventre, vêtements serrés etc !

Pendant mon voyage chez mes parents recemment ma mére tennait absolument à mettre la petite avec des jupes en jean etc mais c'est pas agréable quoi ils sont en général toujours ballonés en plus !

Et puis je trouve aussi qu'on à tout le temps pour les habiller aprés, pourquoi ne pas les laisser en tenue bébé au début ? Car elles, ne dureront pas !

Perso je profite de la voir habillée bien bébé et ne tiens absolument pas à l'habiller petite fille pour ses cinq mois !

On avait d'ailleur essayé un petite robe en jean, sur la photo elle faisait plus du tout bébé ! C'est super joli comme photo mais quelque part ça laisse filer le temps si tu vois ce que je veux dire?

Voilà c'est mon avis :)

Par contre des fois quand on sort la présenter chez quelqu'un on l'habille plus ouais !

le jour de l'accouchement tu prends body pyj chaud chaussette et eventuellement un bonnet car il on froid a la tete.
tu peux egalement prendre une turbulette si il fait pas tres chaud( dehors ) car moi j'ai accouché ya 15 jours il fesait telement chaud que la turbulette est resté dans la valise.
les autres jours c'est toi qui voit si tu veux l'habiller ou la mettre en pyj.
voilou

Moi j'ai accouché il y a un mois et malgré toutes les tenues achetées durant la grossesse, ma fille est toujours en body.

A la maternité elle était toujours en pyjama parce que je me voyais pas lui imposer des tenues dans lesquelles elle ne serait de toute evidence pas à l'aise.

Elle a donc porter une jolie tenue pour la photo, et une autre pour la sortie soit une heure au total.

Pense au bien-être de ton bébé avant tout, tu auras le temps de te faire plaisir en jouant à la poupée!

Ps: Avec cette chaleur, on donne souvent le bain au bébé et c'est beaucoup plus pratique de changer 3 fois de body que 3 fois de tenue complete!

Bonne continuation à toi, je te souhaite un superbe accouchement et une jolie rencontre avec ton bébé.

Pour mes enfants, j’ai opté principalement pour des grenouillères pendant notre séjour en maternité. Elles sont faciles à enfiler, confortables et parfaites pour les changements fréquents de couches. J’ai aussi ajouté quelques bodies à manches longues et des chaussettes pour les garder bien au chaud. Un bonnet léger et une petite couverture douce étaient indispensables pour les nuits fraîches. En choisissant des vêtements en coton doux, j’ai pu assurer le confort de mes bébés sans complications. Cela a rendu notre séjour beaucoup plus serein ;)

Retour