comment habiller bébé a la mater avec cette chaleur

lena-lena

Confirmée
voila tout est dans le titre.

je dois accoucher dans les jours a venir, ici il fait tres chaud, dois-je tout de meme prendre un gilet et une grenouillere pour la naissance? sachant qu'a la mater, il fait extrement chaud, ete et hivers

Re : comment habiller bébé a la mater avec cette chaleur

coucou! félicitations pour ce bébé à venir tout d'abord!!!!!:drow::bic::drow:

ma filel est née en 2005 en plein mois d'aout, la clim de la mat' était en carafe, bilan ma fille a vécu ses 3 jours de mat' en body sans manche. toute découverte. elle est née à 21h20 donc elle a dormi en body et pyjama mais dès le matin, on l'a déshabillée car en pyjama léger sans body elle a réussi à nous faire un coups de chaleur avec température etc, le speed, on a cru à une infection au strepto B!!!!! plus de peur que de mal!!!!

donc n'hésite pas à découvrir bb si tu sens que la chaleur est vraiment insupportable!
astuce, touche régulièrement la nuque de ton bb, si elle est fraiche c'est que bb a trop froid et si elle est ruisselante, collante de sueur, bb a trop chaud!

bisous et plein de bonheur à venir!!!!!!

que le sbonnes fées se penchent sur vous!!!!:bic:

biz, laure

merci pour ta reponse, et pour l'accouchement tu lui avais mi un body et un pyj chaud( vu que les bébés on froid a la sorti) ou tu lui a mi d'autre chose en plus?
dsl pour mes questions, mais jme sens toute perdu avec ce nouveau bébé lol, pour ma premiere elle etait née en decembre donc la question ce posait pas ..

Ma fille est née en juillet 2006. Il fesait tellement chaud qu'on nous avez dit de laisser nos pti bouts en body. Pour la nuit je lui mettais un pti pyj fin.
Mais dés le réveille op en body.
A la naissance, on lui avait mis un gros jyjama, chaussettes et bonnet. Elle est né à 4h25

Pour sortir de la mater, je lui avais mis une ptite jupe short (si si !) et un t-shirt.

Voilou, jte conseil de prendre des habits légers.
Et félicitation pour ce pti loulou.

première nuit de ma louloutte en body et pyjama "velour" les épais quoi avec un bonnet affreux sur la tête! lol!
et dès le lendemain body sans manche jusqu'à la sortie où elle avait un body manche courte et un short! une vraie aoutienne ma fille, manquait plus que la plage! :w00t1:

biz!!! et no panic miss!!!!!!!

Retour