Comment installer des extensions de cils sans table?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tahiti13100
  • Date de début Date de début
T

tahiti13100

Guest
voila j ai ma mere et ma soeur qui veulent une extention de cils pour le reveillon
mais voila j ai pas de table expres pour les installer pendant que je pose
comment faire?
comment faites vous celles qui n ont pas de table?
MERCI

Re : ou les installer

si une table cacahuete mais j ai des modeles pour les ongles
j ai jamais fait les cils c est pour sa que je demande

Tu vas faire les cils à ta mére sans avoir fait de formation, whaou elles ont vraiment confiance

quel courage de bien vouloir accepter , sais tu les risques qu'il peut y avoir en fesant une pratique de pose sans formation? la colle c'est de la colle chirurgicale avec une belle dose de super glue..franchement une micro goutte suffit pour faire perdre un oeil

oui je vais le faire sur ma maman et oui elle a confiance
sa fait un bon moment que je me renseigne que cette methode mais je n ai vraiment pas les moyen
si encore c etai 200€ la formation et que le kit n etait pas trop cher mais la je pe vraiment pas sa se vois que c est en pleine expention
maintenant je sais tres bien les risque qu il y a mais bon vous parlez toutes comme si j allais faire une operation a coeur ouvert (je ne parle pas de elicils ) qui est formatrice et qui franchement a l air extra car elle sait repondre a toutes les questions
je sais que la colle est dangereuse et les pinces aussi donc je vais attendre pour lui faire je recherche une formation pas tres chere d abbord

une info n'est pas une opération à coeur ouvert, quoi que c'est presque une opération chirurgicale
y en a des tas de filles sur le marché qui abîment les cils avec un prestation mal faite et le pire c'est qu'elles dégoutent les personnes a en refaire et puis si tu as le feeling avec éli vaudrais mieux qu'elle te forme

Inlay aussi est formatrice, elle pourra te renseigner sur le prix des formations cilsfrance... Elles ne sont pas très élevées et au moins tu auras de bonnes bases et du bon matériel... Et honnêtement on te mets en garde pas pour t'embeter, mais juste pour que tu prennes conscience que la colle est très puissante et que tu peux vraiment abimer l'oeil de ta mère avec une simple goutte... J'ai été amené à voir une femme qui un jour pour économiser 20€, a préféré une pause dans un salon non déclaré et une femme sans formation, sans produits adaptés ni conscience professionnelle...se faire coller les yeux et abimer la cornée! Elle a finit chez l'ophtalmo! C'était impressionnant de voir l'étendu des dégâts, ça aurait pu être plus grave encore! Donc voila c'est vrai quune formation est nécessaire.... Bisous à toi.
Gwen

Sans vouloir polémiquer, si tu souhaites te lancer dans les extentions fait une formation. Je suis formée depuis peu et c'est pas aussi simple à faire que tu peux le croire. J'ai un stress pas possible avant chaque pose sur mes modéles et ce qui me fait flipper le plus c'est de faire mal à ma cliente. Certaines bougent les yeux par réflex des que l'on approche la pince moi j'ai toujours peur de leur mettre de la colle dans les yeux ou de les blesser.
Réfléchi au tenant et au aboutissant et tu te rendra compte que le prix de la formation n'est rien à côté du prix à payé si tu abimes les yeux de ta maman ou de quiconque.
bisous

Retour