Comment inviter des inconnus à liker ma page Facebook pro?

jessy29

Membre récent
Salut les filles, je viens vous demander quelques conseils , j'ai créé ma page pro Facebook avec le nom de mon entreprise à partir de ma page perso.

Sur ma page pro, les gens cliquent "J'aime" , j'ai déjà invité mes amis de ma page perso.
Ce que je voudrais savoir c'est comment inviter des personnes que je ne connais pas, par exemple des amis de mes amis ou des personnes habitant la même ville , à venir liker ma page pro. Comment fait-on ???

Car dans "développer l'audience" de la page pro , on a le choix entre inviter avec les adresses mail ou inviter les amis mais pour inviter les personnes que l'on ne connait pas? Merci beaucoup pour vos réponse :)

Bonjour Jessy,

Le mieux est de créer un compte facebook au nom de l'entreprise, ensuite, on peut faire des demandes d'ajouts de contacts.

Bonne journée
Sonia

D'accord merci pour vos réponses les filles , j'ai déjà créé la page pro avec les personnes qui cliquent "j'aime" et il y en a déjà plusieurs, je n'ai pas envie de refaire une nouvelle page. Il doit bien y avoir une solution pour ramener des fans !!! D'autres réponses ??? Merci de votre aide.:)

Je suis pareil. Page pro créée à partir de mon compte perso. Mais j'ai un souci: comment faire pour avoir une adresse: facebook.com/mapage au lieu de facebook.com/ma%efkkk%pa%heh%ge?
Merci les filles.

Retour