Comment la presse a boosté mon entreprise !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stephdu68
  • Date de début Date de début

stephdu68

Membre Populaire
Bonjour à toutes,

Je voulais vous faire partager mon petit bonheur du jour, un article dans la presse de ma petite entreprise ! J'en suis toute contente !
Et depuis ce matin déjà 2 RDVs grâce à cet article, je suis aux anges !

Si vous pouvez le faire, je vous le conseille !

Bonne journée à toutes !

Pièces jointes

• article journal alsace .jpg
    article journal alsace .jpg
    130.3 KB · Affichages: 253
Bonjour à toutes,

Je voulais vous faire partager mon petit bonheur du jour, un article dans la presse de ma petite entreprise ! J'en suis toute contente !
Et depuis ce matin déjà 2 RDVs grâce à cet article, je suis aux anges !

Si vous pouvez le faire, je vous le conseille !

Bonne journée à toutes !
Bonjour Stéphanie,

C'est super pour toi mais comment as tu fait pour obtenir un article ? Tu as contacté le journal ? quel type de journal ? local je suppose ?

En tout cas bravo et bonne chance pour la suite.

Stéphanie (aussi .. lol)

Bonjour !
Ce sont des étudiantes en publicité qui m'ont crée tous mes supports publicitaires et qui m'ont proposé de contacter le journal local pour y mettre un article. Elles ont donc rédigé un communiqué de presse pour annoncer l'ouverture d'une nouvelle enseigne et l'on a contacté le journal en leur demandant si on pouvant leur envoyer ce communiqué de presse (avec une ébauche de l'article) et ils nous ont dit oui.
Ils ont remodelé notre ébauche pour que ça colle à la place de l'encart dans le journal et demander une photo et 2 semaines plus tard c'est publié.
Bref, super rapide !

Coucou,

Félicitation ! ;)
Petite question un peu indiscrète .... Financièrement parlant pour la publication ça a donné quoi ?
Et cest quel genre de journal ? Un gratuit, autre ?

Merciiiiii

C'est le journal "L'alsace" le journal quotidien régional qui a publié cet article (style voix du nord, ouest france, le parisien...), et pour la publication c'était gratuit. Par contre les gens achètent le journal.

J'ai eu mon premier rdv vendredi pour les pieds matin nickel, elle reprend rendez vous pour ses mains.
J'en ai un mercredi.
J'ai eu plus de 15 appels mais il est vrai que je n'ai eu que 2 RDVs, certaines doivent rappeler, je verrai...
De plus je précise que je suis au dessus des tarifs de la majorité de mes concurrentes (30 euros le rempli moi je suis à 45 mini) pas facile de leur faire comprendre au téléphone ma différence car elle reste sur l'idée du prix. A moi d'argumenter et de les convaincre de tester, bref, on verra la suite ...

génial, moi aussi j'ai envoyer des communiqués de presse partout mais rien bon c sur je suis tombée entre les deux tours de la présidentielle je n'ai pas fait le poids ! je pense que je vais les harceler ils finiront bien par fair eun petit papier en plus j'ouvre un institut uniquement pour les hommes et il n'y en a pas du tout là ou j'habite c innovant non ! enfin félicitations et bonne chance pour la suite !
Biz DEMIE

merci et bonne chance à toi, je croise les doigts pour qu'il te publie car en effet ton concept est innovant

Et voilà c fait ! le Var Matin a publié un très bel article aujourd'hui ! suis vraiment ravie !

Pièces jointes

• Article Var Matin 001.jpg
    Article Var Matin 001.jpg
    1 MB · Affichages: 104
Retour