comment le rendre heureux ???

rachel974

rachel974
Salut a toutes. Voila cela fait 9 ans que nous sommes ensemble nous avons 2 enfants. Depuis quelques mois je vois et je ressens qu'il n'est pas heureux avec moi
Je le lui ai deja poser la question et lui meme me la confirmer. J'aurais besoin de vos conseils je ne sais plus quoi faire. Je l'aime tellement, je n'imagine pas ma vie sans lui. Merci.

Re : comment le rendre heureux ???

sais t il pourquoi il n'est pas heureux! c'est peut etre pas ta faute? c'est peut etre en lui, professionnel....

Non, il a dit que c moi. Kon a plus, de compliciter, de discussion alor que quand je discute il dit que je ne parle que de moi.

eh bien fait plus attention à lui, remet toi en question, fait des chose pour lui et pas juste pour toi, bichonne le, sois amante, femme fatale, fais le rêver !!!

un couple ca s'entretient !

bonjour Rachel ,les années ont fait que vous vous êtes éloignée, à toi de reprendre les choses en mains, surprends le!!! dans un couple faut conserver de la surprise et se battre contre la routine journellement si je puis dire
bon déjà il te le dit c'est un premier pas, à toi de réagir maintenant, d'être réactive et d'y remedier, pour qu'il retombe sous ton charme^^
Commence par un petit diner en amoureux, essaye de vous programme un we, partager vous des loisirs ensemble? il 'na pas prochainement son annif? que tu puisse Et lui il travail ?

biz

Perso je pense que c'est une passade. Dans tous les couples il y a des hauts et des bas, c'est pas marrant quand c'est le cas mais des fois il y n'y a rien d'autre à faire que d'attendre que ça passe. Et discuter ne fait que rajouter à l'ambiance pesante...
Ça m'est arrivé il y a pas longtemps, t'as envie de tout plaquer et d'un coup les choses se reconstruisent d'elles-mêmes !
Après c'est peut-être notre façon à nous de "régler" le problème lol

Retour