Comment limer des ongles en éventails ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion sandish
  • Date de début Date de début

sandish

Nouveau Membre
Bonjour tout le monde

j'ai fait un essayé de pose au gel avec chablon mais mes ongles partent en éventails, je ne suis pas arrivée à faire de belles parallèles, ça ressemble à rien c'est vraiment trop moche.
De plus ils sont plats, du coup impossible de poser des capsules dessus, j'ai essayé, rien n'y fait le départ de la capsule me rentre dans la peau de part la forme de mes ongles.

Si quelqu'un peut me dire à partir d'où je commence mes parallèles dans ce cas.

De plus je narrive pas à à limer le haut car si je le fais parallèles à la peau, ça ne reste pas parallèle à ma base d'ongle, et inversement si je veux faire propre par rapport à la base, vu de profil ou de dos, on voit que ça ne suit pas la courbe du bout de doigt.

J'espère avoir été claire.

Merci par avance de vos conseils

Re : Comment limer des ongles en éventails ?

Donc je taille mes ongles naturels en pointe et après je pourrais faire des parallèles un peu plus convenables ? :D

Merci pour ton aide :)

pas en pointe, hein, juste un peu les prallelles rentrantes, comme ca, avec l'ajout de gel, ca sera bien parallelle ;)

ok :) pas en pointe :)
en gros faut que les bords libres rentrent et ne soient pas les mêmes bords que ceux construient au gel.

Merci tout plein

disont que quand tu mets le gel uv ca borde les // , donc si tu ne limes pas tes paralleles au debut , avec le gel ca va les faires des papattes , que si tu limes directement en rentrant un peu comme ceci \ / avec le gel ca va faire des paralleles plus droites

je ne sais pas si j ai bien explique lol je ne suis pas trop douée ^^

Retour