comment limer le gel?

MissKeuvla

Nouveau Membre
Coucou les filles, je suis débutante et j'aimerais savoir quand il faut limer la construction c'est a la lime ou à la ponceuse ? sur toute la surface ? Il n'y a pas un risque que l'ongle soit complètement rayé ?

Merci pour vos réponses

Re : comment limer le gel?

perso, je n'utilise la ponceuse que pour degrossir au remplissage
il faut limer la construction, et si y'a des trace de lime, c'est pas un souci.. si tu veux etre sure, repasse un coup de bloc avant la finition

Peu importe. Lime ou ponceuse, le résultat est le même. A toi de choisir l'outil que tu préfères. Et oui, tu limes toute la surface, enfin tu PEUX limer toute la surface, tu limes là où tu as besoin en fait... Oui, l'ongle sera rayé, mais pareil, peu importe l'outil, il sera rayé de toute manière. Pour le dépolir suite à ce limage un coup de bloc blanc et le tour est joué ^^

Peu importe l'outil c'est vite dit......Elle est débutante et ne connais rien au 'limage".....Donc j'insiste prends une lime .....VISIONNE UN PAS A PAS ,vas y doucement pour une premiére....

Oui, ça c'est pas faux en effet..... La ponceuse, si tu te loupes tu fais beaucoup plus de dégâts que la lime...

Merci pour tout vos conseils , je n'ai pas eu le temps de répondre avant, effectivement je préfère de loin la lime .

Retour