comment limer le gel?

MissKeuvla

Nouveau Membre
Coucou les filles, je suis débutante et j'aimerais savoir quand il faut limer la construction c'est a la lime ou à la ponceuse ? sur toute la surface ? Il n'y a pas un risque que l'ongle soit complètement rayé ?

Merci pour vos réponses
 
Re : comment limer le gel?

perso, je n'utilise la ponceuse que pour degrossir au remplissage
il faut limer la construction, et si y'a des trace de lime, c'est pas un souci.. si tu veux etre sure, repasse un coup de bloc avant la finition
 
Re : comment limer le gel?

Peu importe. Lime ou ponceuse, le résultat est le même. A toi de choisir l'outil que tu préfères. Et oui, tu limes toute la surface, enfin tu PEUX limer toute la surface, tu limes là où tu as besoin en fait... Oui, l'ongle sera rayé, mais pareil, peu importe l'outil, il sera rayé de toute manière. Pour le dépolir suite à ce limage un coup de bloc blanc et le tour est joué ^^
 
Re : comment limer le gel?

Peu importe l'outil c'est vite dit......Elle est débutante et ne connais rien au 'limage".....Donc j'insiste prends une lime .....VISIONNE UN PAS A PAS ,vas y doucement pour une premiére....
 
Re : comment limer le gel?

Oui, ça c'est pas faux en effet..... La ponceuse, si tu te loupes tu fais beaucoup plus de dégâts que la lime...
 
Re : comment limer le gel?

Merci pour tout vos conseils , je n'ai pas eu le temps de répondre avant, effectivement je préfère de loin la lime .
 
Retour
Haut