MissKeuvla
Nouveau Membre
Coucou les filles, je suis débutante et j'aimerais savoir quand il faut limer la construction c'est a la lime ou à la ponceuse ? sur toute la surface ? Il n'y a pas un risque que l'ongle soit complètement rayé ?
Merci pour vos réponses
Merci pour vos réponses