comment "liquefier" un gel de couleur?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion vivi 13
  • Date de début Date de début

vivi 13

Nouveau Membre
bonjour à toutes, j ai recement acheté un lot de gels couleur sur ebay mais je les trouve un peu épais.. les couleurs sont trés belles mais a l'application c'est un peu galére (du a leur epaisseur), ayant pour habitude de travailler avec les gels couleur de chez beauty nails qui ont une viscosité un peu + fine.
Est ce que quelqun aurai une petite astuce pour le rendre un peu plus liquide? merci

Pièces jointes

• P110511_11.52.JPG
    P110511_11.52.JPG
    48.9 KB · Affichages: 297
Re : comment "liquefier" un gel de couleur?

bon j ai trouvé la solution.. systéme d: le pot bien fermé à laisser tremper 2 min dans l'eau chaude ca a marché!

j'allais te dire chauffe le un peu lol

bon j ai trouvé la solution.. systéme d: le pot bien fermé à laisser tremper 2 min dans l'eau chaude ca a marché!

MOI AUSSI J'AI LE MEME PROBLEME MES POTS DE GELS QUE J'AI SONT VRAIMENT TRES EPAIS ET JE NE PEUX PAS FAIRE LES DECO SOUHAITER CAR CA FAIT LE MEME EFFET QU'UN VIEUX VERNIE A ONGLE OUVERTS DEPUIS DES ANNEES . POURRIEZ VOUS M'AIDEZ S'IL VOUS PLAIT ? N"Y A T IL PAS UN PRODUIT POUR LE RENDRE BEAUCOUP PLUS FLUIDE CAR LA JE NE PEUX RIEN EN FAIRE . MERCI PAR AVANCE .

MAIS C'EST GALERE DE LES FAIRE CHAUFFER A CHAQUE FOIS OU UNE SEULE FOIS SUFFIT ET IL RESTE LUIQUIDE ENSUITE ? MERCI

essaye le de mélanger avec un gel clear plus liquide
il m'est arrivé de rajouter deux petites gouttes de monomer aussi

Retour