Missrose Membre récent 8 Juin 2010 #1 Bonjour je suis quelqu'un que a dure a maigrire et je reve de pouvoire maigrir car je suis mal dans ma peau. Vous avez des conseille a me donner? MissRosse
Bonjour je suis quelqu'un que a dure a maigrire et je reve de pouvoire maigrir car je suis mal dans ma peau. Vous avez des conseille a me donner? MissRosse
Sibel Éclairée 8 Juin 2010 #2 Re : comment magrire vite! Missrose a dit: Bonjour je suis quelqu'un que a dure a maigrire et je reve de pouvoire maigrir car je suis mal dans ma peau. Vous avez des conseille a me donner? MissRosse Cliquez pour agrandir... Manger sain et du sport !! Desolé mais y'a pas de miracle !! Le temps aussi compte beaucoup !!! Lentement mais surement !! Courage !! Sinon, tu a pleins de post ouvert a ce sujet !! Tu trouveras certainement ton bonheur !!
Re : comment magrire vite! Missrose a dit: Bonjour je suis quelqu'un que a dure a maigrire et je reve de pouvoire maigrir car je suis mal dans ma peau. Vous avez des conseille a me donner? MissRosse Cliquez pour agrandir... Manger sain et du sport !! Desolé mais y'a pas de miracle !! Le temps aussi compte beaucoup !!! Lentement mais surement !! Courage !! Sinon, tu a pleins de post ouvert a ce sujet !! Tu trouveras certainement ton bonheur !!