Comment mettre de nouveaux sons sms dans son iphone ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Is@Nails

Membre Populaire
Hello, bah voilà... tout est dans la question ! Merci à celles ou ceux qui m'aideront car j'essaie depuis ce matin mais j'y arrive pas !!!!

Pour les SMS je sais pas si c est possible mais pour les sonneries Tu as l appli MP3 2 rington gold c est gratuit tu prend une de tes musique de ton iPod intègré et tu la recoupe pour te faire la sonnerie que tu veux.

Re : Comment mettre de nouveaux sons sms dans son iphone ?

Merci vegasou :-)
J'arrive à mettre une musique en sonnerie mais j'arrive pas à mettre un son pour m'alerter de mes sms... Je sais que c'est possible car la nana a qui j'ai acheté l'iphone l'avait fait.

sais pas :/ sorry

t as pas une petite soeur? Moi se sont elles qui me programment tjs tout lol (la honte)

t as pas une petite soeur? Moi se sont elles qui me programment tjs tout lol (la honte)

Loool si j'ai une ptite soeur :-) qui est avec un informaticien en plus... Mdrrr ! Mais bon je les vois que samedi et comme j'suis une grande impatiente, j'voulais déjà pouvoir le faire ^^
Mais merci à toi Lou :teehee:

peut etre que ton iphone est jealbreaké, dans ce cas tu peux facilement en enregistrer (enfin du moins quand on s y connais un peu)

peut etre que ton iphone est jealbreaké, dans ce cas tu peux facilement en enregistrer (enfin du moins quand on s y connais un peu)

Oui oui il est jailbreaké mais voilà quoi... je m'y connais pas encore bcp en iphone... loool

ah ben alors tu recherches sur le net comment enregistrer un son sms sur iphone jailbreaké tu auras tout dessuite

à j'avais pas vu pour sms! pardon! j'me suis jamais posé la question tiens! désolé là je sais pas ^^ j'vais faire mes recherches...

Vegasou, depuis hier je cherche sur le net et quand je trouve un tuto pour convertir des mp3 en son sms ça va pas... Pffff ça me gonfle car la nana qui me la vendu l'avait fait et du coup elle a mis des sons horribles et du coup j'ai meme plus les sons de base donc j'suis obligé de mettre aucun son pour mes sms mais j'en loupe pas mal sur une journée à cause de ça...

cherche encore il y a forcement un tuto qui va fonctionner quand on a un appareil trafiqué faut pas hesiter a tatonner pour trouver ce qu on veut

alors toujours pas de solution pour les soneries sms?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour