COMMent mettre des extensions a clips

Brindille

Membre récent
Hello les filles alors voila j'ai commander des extensions a clip a belhair elles sont super bellle !!!! quand je les est vu j'en revenais pas mais vu qu'il ya 12meches je sais pas ou les placer snif snif

Re : COMMent mettre des extensions a clips

merki beaucoup melanie c'est super gentil c'est pas les meme model mais jvais essayer dmen sortir ^^ jte tien au courant si g pas fait de catastrophe mdrr bizoux

Coucou moi j'te conseille d'aller direct sur le site instinctiff il m'semble qu'il ya une video d'expliquation sur la pose.
Bisous

re les filles alors ba bof bof hein il reste toujours deux bande que jarive pas a caser et francoise g eté voir sur le site mais la video on voit vraiment rien on voit pas lequel mettre en premier etc et c'est pas le meme kit jarive pas a en trouver une avec ce kit la snif snif

mais ses facile tu ne doit pas faire de grande raid ou meche pour recouvrir tes cheveux si il sont fin etpuis a toi de vor si sa te conviens sans ses deux bandes

Je suis du même avis que dolores même si souvent a se que j'ai compris les filles ne mettent pas toute les bandes suiffait de prendre le coup.

non mes cheveux sont epai c'est pour sa que j'ai pris autant de grammage lol et si je met pas les deux bandes sa fait con c'est pas assez epais c'est bien pour sa que j'en voulais autant pour que sa aille avc la masse de mes cheveux je sais qu'il faut faire des rais et tt sa pour les poser mais vu qu'il n'y as pas de notice je ne sais pas laquel commencer a poser

Voila la photo du kit:infosactualite:

Pièces jointes

• 164300_1595979817052_1162659261_31369217_607158_n.jpg
    164300_1595979817052_1162659261_31369217_607158_n.jpg
    44.7 KB · Affichages: 174

tu as essayer de prendre contact avec belhair ?

oui fin jespere que tu trouvera une solution =)
A mon avis met les 2 moyenne dessous 1 grande dessus puis les plus petites sur le coté

De rien pas d'souci.
Bisous j'espere que tu va y arriver

Sa yééé g reussie mdrr j'en est caser un peu partout parcontre j'ai interet daller chez le coiffeur paske la couleur c pas du tt la meme loooll je sais pas si avc un balayage on peux avoir un blond 60 ou avec une colo?

Parcontre la couleur c'est trop trop clair et j'ai regarder avc mon nuancier c'est pas le meme 60 que le mien :-s jvais demander a belhair pour changer de couleur snif snif

Retour