comment mettre du vernis sur ongle en gel

taarna

Confirmée
voila j'aimerais savoir comment mettre du vernis et si c'est possible sur des ongle en gel et comment l'enlever ?
voila peut etre une question idiote mais bon je me la poses:hmmm:

Re : comment mettre du vernis sur ongle en gel

et tu le met sur ton gel de finition et es ce que apres tu peu mettre du vernis transparent pour tenir ton autre vernis

ha ok merci car je veux faire une poses pour haloween mais comme jai que des paillette et aucune deco je voulais en faire en vernis
mais si par exemple je fait une french en vernis et que je poses des pailette dessus et que je met du gel sur le vernis sa peu le faire ?

si tu bordes bien oui mais dans ce cas mets les paillettes dans le gel moins de risque de decollement!

ok donc je peu faire une french en vernis puis mettre les paillette dans du gel cataliser et finir avec du gel sur tout l'ongle pour finir (si j'ai bien compris)

evite une finition sealer... prefere un gel de finition avec residu (ou un top coat) ;)

c'est quoi un gel de finition residu moi jai le gek finition phase 3 de rydnails

un gel de finition avec residu : couche collante apres catalisation
sealer : gel en flacon sans couche collante apres catalysation
;)

question : si le vernis est mis après le gel de finition il ne tiendra pas longtemps comme une pose normal

je pensais que l'on pouvait mettre le vernis et déco après le gel de construction pour finir avec le gel de finition non! je me trompe peut etre

bonjour jai une question voila jais fais ma pose naturel en gel après cela jais poser un vernis mauve pailleté jais voulu le retiré avec du dissolvant sans acétone et bien la couleur et les paillettes son partie pour laisser place a un rose pal comme si mon vernis avais taché mes ongles et rien na faire cela veux pas partir a par si je ponce quel conseille me donneriez -vous et savez vous pourquoi cela fait
ça merci

Retour