Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
kikoo desoler je comprend pas tes expliationtes frenchs sont....démuserées, respecte la proportion 1/3, partage ton ongle en 3, ta french ne doit représenter qu'un sur trois, tu me comprend? ensuite tes // doivent suivre la continuité de ton ongle et non pas s'évaser sur l'éxtérieur, ensuite pour l'application de ton gel suit l'arrondi naturel de ton ongle en laissant à peu près 1 mm entre celui ci et les cuticules, arrondi ton "sourire".
ah oki merci dit moi je peut fait des texte avec du vernis? pour textermesure ton ongle entier, ensuite tu divises par trois, ta french ne doit faire qu'un sur les 3, ok?, ensuite tes paralèlles elles doivent suivre la ligne du bord de ton ongle, les tiennes sur la french partent à ml'extérieru d'ou papattes de canards
non j ai pas de peinture juste les capsules et c quoi comme peinture qu il faut stp merciBen oui meme peinture sur des capsules si tu as
te remerci de ta patience car je suis une machine a question encore merciPerso le top c est la jo sonjas, crémeuse et idéale pour les décos
sinon pour les popits tu utiliserai quoi comme gels? moi j ai acheter des gels moyra dans la gamme vamp et doit en racheter je voudrais ton avis merciBah on l est toutes sinon le forum servirait à rien ;-)
c des capsules que tu remplis avec ton gel et que tu pose sur ton ongle http://www.youtube.com/watch?list=PLEB9F1CACDCEF32FE&NR=1&v=CFu0LUIqB2k&feature=endscreen??? connais pas les popits, kezako?