comment m'habillé pour une soirée en boite (taille 42)

biche

Membre Populaire
coucou a toutes!!!!
voila lundi soir nous avons une soirée en boite, cela fait longtemps que je ne suis pas sortit lol (33 ans) et j aimerais que vous me conseillez comment je doit m habillé mais le probleme je fais du 42!!!! donc je vous d ecrit ma morphologie, j ai des gros seins du ventre mais surtout des jambes enorme et oui j ai meme du mal a trouvé une paire de botte lol, je pense que vous avez pu vous faire une idée lol....
s'il vous plait aider moi vite car si je vais acheté des fringues se sera demain matin
merci a toutes:)

Un petit haut du genre tunique courte avec décolleté et resserré sous les seins pour mettre les seins en valeur mais plus large ensuite pour cacher le ventre et un peu long pour cacher le c%$
Un petit jean moulant en haut et évasé en bas pour affiner et des talons hauts pour encore plus allonger

En même temps tu fais du 42, tu peux pas être si forte que ça

merci aline c'est gentil de me repondre, oui je sais 42 c pas beaucoup mais il y a encore un an a peine je faisait un 38 donc c que je me suis pas encore habitué encore.. oui les talons de toutes facon j ai toujours du 12 cm lol donc pour ca pas de probleme, le haut je le prend de quel couleur? mais tes idée me plaise c un bon debut lol

Oui je peux comprendre, perso il y a encore 5 ans, je faisais un 42 que j'adorais, je m'y sentais très bien et maintenant du 50 ... alors tout est relatif.
J'ai mis 3 ans à m'accepter.
Bref,
pour le haut, pour la forme, je te remets un lien pour comprendre, quelque chose de ce genre, peut-être un peu plus large au niveau du ventre :
http://www.bonprix.fr/produit/la-tunique-prune-945595/?type=image

En terme de couleur, ça dépend de ta carnation, yeux, cheveux ... Je dirais un noir plein de paillettes et bien bling bling ou si tu oses de la couleur, le rouge en soirée est toujours cool.

merci beaucoup pour le lien!!!!;) oui je te comprend ma maman fait la meme taille que toi, mais voila on met trop de temps a assumé notre corps!! moi je suis plus noir que couleur sinon j ai les cheveux chocolat avec extension au milieu du dos et j ai les yeux noisettes et je suis un peu mat de peau, sinon j adore tout se qui es bling bling donc le haut je crois qui sera noir a paillettes dans le styles que tu ma cité, maintenant il me reste plusqu a trouvé...

Duh on est dimanche ! Ben quand tu auras acheté tout ça demain ! C'est bien ce que tu as dit, que tu iras faire du shopping demain ?

Tu te sens à l'aise dans quoi en règle générale?
Les talons c'est tj pas obligatoire pour avoir mal au pied en fin de soirée merci mais je préfère une bonne paire de ballerine (à bout fermer par mesure de sécurité)
Tu peux pendre un pantalon en faux skaï, un pantalon noir ou même un short.
Après un haï un peu long
Ça doit juste être un peu habillé mais faut que tu te sente bien defans et que tu puisse le réutiliser autrement.

Tu te sens à l'aise dans quoi en règle générale?
Les talons c'est tj pas obligatoire pour avoir mal au pied en fin de soirée merci mais je préfère une bonne paire de ballerine (à bout fermer par mesure de sécurité)
Tu peux pendre un pantalon en faux skaï, un pantalon noir ou même un short.
Après un haï un peu long
Ça doit juste être un peu habillé mais faut que tu te sente bien defans et que tu puisse le réutiliser autrement.
merci helmu pour ta réponse!!!;) je me sans a l aise dans tous autant robe tres feminine que jogging lol, mais c'est au niveau poids que je galere j ai du mal, je me vois encore dans du 38 alors que je faitdu 42 lol, donc quand j essaie les fringues ca me ramene vite a la realité.... sinon pour moi les talons aucun probleme j ai toujours eu l habitude, donc je sais déjà que je vais porté un pantalon noir genre satin, un peu slim, en faite il ne sert pas en bas, quand pense tu?

Biche c quoi ton style ?? Plutôt décontractée , city ?
coucou lola et merci !!!:) j'aime tout les styles moi je m adapte facilement... j aimes les choses sexy mais chic, enfaites quand je sort je veux un look chic mdr!!! mais aujourd hui je vais m acheté un petit haut et se soir avant de partir je prendrai une photos et vous me direz se que vous en pensez, mais je veux que vous soyez franche ok!!!

Moi j'aurai dis pour une tenue chic : un pantalon slim noir, ballerine ou tallons avec une tunique (pour en revenir au post des tuniques). Ca cache les rondeurs si tu ne te sent pas encore à l'aise dans ton "nouveau" corps.

coucou lola et merci !!!:) j'aime tout les styles moi je m adapte facilement... j aimes les choses sexy mais chic, enfaites quand je sort je veux un look chic mdr!!! mais aujourd hui je vais m acheté un petit haut et se soir avant de partir je prendrai une photos et vous me direz se que vous en pensez, mais je veux que vous soyez franche ok!!!
Euh ça va etre delicat de dire cela juste avant que tu sortes :D
A 5min de la porte si on te dis que c'est pas beau, tu fais quoi tu sors quand meme et tu es demoralisée toute la soirée ou tu prends le temps de te changer et tu ne sais pas quoi mettre puisque tu n'as acheté qu'un haut ? dilemme dilemme pour nous :D

Moi j'aime bien le classique chemis blanche petit noir. Ça fait toujours bien.
Si tu met un pantalon style satin les manières doivent être plus simple en haut.
Mais n'hésite pas à mettre une Tunique un peu transparente.

coucou les filles!!!! merci pour vos précieux messages... bon ben apres un bon nombre de magasin fait j ai eu du mal a trouvé, tout était dévalisé si a par les tailles 36 lol...mais j ai reussi a trouvé un petit chemisier noir en satin encore je trouve un peu courtt trop pres du corp mais selon l avis de chéri ca ne cloche pas... donc je vous posterai la photos demain car je court apres le temps mdr!!!desolé de ne pas vous repondre individuellement mais il faut que je me prépare parce que nous sommes attendu...
en tout les cas merci a celle qui on participé et je vous souhaites un bon réveillon, et une tres bonne année!!!!!:D

biche a dit:

Coucou je suis curieuse de voir ;)

Retour