comment monter ma micro entreprise "sans risque"

miss lezard

Nouveau Membre
bonjour à toutes,

au mois de mars je vais suivre une formation chez Americain nails qui dure 8 jours (si quelqu'un connait.... est ce que c'est bien ?) .
Pensez-vous que tout de suite après la formation je peux envisager de travailler à mon compte?
En fait à la base je suis comptable et je travaille déjà dans une société, je ne sais pas si je dois quitter mon travail .... je suis un peu perdue
Merci de vos infos...

Re : comment monter ma micro entreprise "sans risque"

coucou
avant ta formation est ce que tu es deja habituee a faire les ongles? si la reponse est non je peux te dire avec quasi certitude que ce sera impossible d'ouvrir ta boite de suite car il faut des heures et des heures d'entrainement pour que tu puisse avoir la technique, la pose d'ongle ne s'apprend pas en claquant des doigts il faut etre patiente

juste une pose sur moi c'est tout !
merci du conseil.
vous aurez de mes nouvelles fin mars !

le mieux entraine toi et fais parvenir des photos de tes poses sur le forum, tout le monde se fera un plaisir de te dire ce qui va et ce qui ne va pas
ici j'ai plus appris que ma formation!

ohhh beaucoup trop tot pour te mettre la formation ces la base de tout mais ensuite beaucoup de modele pour acquerir vraiment la technique!
Pour se qui est du risque et bien il y a toujours un risque comme n'importe qu'lele boite que tu ouvres il y a toujours un risque.
Mais si tu fait du bon boulot il y a pas de raison que tes clientes ne reste pas chez toi

bein il ne me reste plus qu'à trouver des modèles (ce qui ne doit pas être trop difficile) et à m'entrainer, m'entrainer, et m'entrainer !!! mais bon je pense être suffisamment motivée pour arriver à faire quelque chose de pas trop mal !

Oui il faudra t'entrainer surtout que 8 jours c'est assez court, mais rien ne t'empêche de déjà te renseigner sur les demarches et de construire ton projet.