Comment ne pas se blesser en limant les forme sur soi même ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kittys
  • Date de début Date de début

kittys

Membre récent
J'ai vraiment besoin de connaitre vos trucs parce que je n'arrête pas de me blesser en limant soit ça dérape je lime les cuti ou me lime la peau et direct ça saigne et ça pique :(
J'ai entendu dire qu'il fallait " casser " la lime neuve avec une ancienne (les miennes sont toute nouvelles)
Comment faites vous ?

Hello.
Effectivement c'est mieux de casser les rebords de ta lime neuve avec une ancienne, tu passe une ancienne lime sur les bords de la nouvelle jusqu'à ce que ça ne ripe plus.
Après niveau limage même, et bien tu fais comme sur la cliente en douceur lol.
Limes déjà "en ordre", avec le bon grain, et en étant minutieuse et ça devrait aller ;)

Bonne continuation

Je n'ai pas de cliente j'ai juste fait une pose sur ma belle soeur qui est revenue passer les vacances en Belgique
Alors j'utilises les deux limes bananes + droites mais a certains moments ça dérape et ça pardonnes pas oulala ça fait un mal de chien ça coupe assez profondement si ont ne fait pas attention :(
Je vais tester le je lime les bords vous auriez pas un exemple photo, vidéo pour que je sache comment faire et ne pas habimé mes limes ? :o

Tu passes juste un petit coup sur les tranches de ta lime cest tout miss, tu vas pas les abimer en le faisant.
Puis sur tes doigts faut y aller molo quand même si ça coupe...

AlovP Je ne limes pas comme une dingue j'y vais doucement mais quand ça dépare ça loupe pas :x
Je vais limer les bord et je verais a ma prochaine pose si ça va mieux, la deuxiéme fois que j'ai fais une pose sur moi je me suis blessé qu'une seule fois mais la premiére fois ça a dérapé pas mal de fois.
Comme dirait ma grand mére faut souffrir pour etre belle :p

Retour