delphine02200
esthéticienne et prothesiste ongulaire
bonsoir ou bonjour .
Depuis le mois de mars j'utilise la marque Glamexcess , et depuis septembre j'ai meme acheté ma lampe uv chez eux et depuis peu je rencontre des problèmes : les ongles se décollent, des fissures se créer , les ongles cassent ou sautent carrément et le gel brule énormément . je n'ai pas changer ma façon de travailler .
je vous explique mon protocole ( j'utilise un monophase):
désinfection des mains ( moi et cliente + le matériel)
repousse les cuticules et après limage de l'ongle avec un lime grain moyen.
dépoussiére avec un pinceau
pose chablon ou capsules.
je met une couche très fine du easy glam (mono chez glamexcess) en faisant très attention au cuticules catalyse 2 min
je fait ma french catalyse 2 min
je met le camouflage (rose tendre) je passe mon dotting pointe fine en contour des cuticules catalyse 2 min
je fais le bombé avec le gel mono idem avec le dotting catalyse 2 min
j'essuie avec le cleaner
ensuite je lime , remet en forme ect ...
depoussiere avec un pinceeau
déco puis le gel de finition . catalyse 2 min
c'est le protocole que Glamexcess ma donner.
je voudrais essayer les gel de chez IBD mais est ce que quelqu'un pourrais me dire quel produits acheté a la place de ceux que j'ai déjà et quel protocole utilisé svp merci bcp
Depuis le mois de mars j'utilise la marque Glamexcess , et depuis septembre j'ai meme acheté ma lampe uv chez eux et depuis peu je rencontre des problèmes : les ongles se décollent, des fissures se créer , les ongles cassent ou sautent carrément et le gel brule énormément . je n'ai pas changer ma façon de travailler .
je vous explique mon protocole ( j'utilise un monophase):
désinfection des mains ( moi et cliente + le matériel)
repousse les cuticules et après limage de l'ongle avec un lime grain moyen.
dépoussiére avec un pinceau
pose chablon ou capsules.
je met une couche très fine du easy glam (mono chez glamexcess) en faisant très attention au cuticules catalyse 2 min
je fait ma french catalyse 2 min
je met le camouflage (rose tendre) je passe mon dotting pointe fine en contour des cuticules catalyse 2 min
je fais le bombé avec le gel mono idem avec le dotting catalyse 2 min
j'essuie avec le cleaner
ensuite je lime , remet en forme ect ...
depoussiere avec un pinceeau
déco puis le gel de finition . catalyse 2 min
c'est le protocole que Glamexcess ma donner.
je voudrais essayer les gel de chez IBD mais est ce que quelqu'un pourrais me dire quel produits acheté a la place de ceux que j'ai déjà et quel protocole utilisé svp merci bcp