Comment nettoyez mes pinceaux

coco54130

Membre récent
Coucou les filles,

Je voulais savoir comment je pourrais nettoyez mes pinceau pour qu'il retrouve la finesse qu'il avait quand je les ai acheter???? Car la il son pas beau et je n'arrive pas à les ravoir fin les poils parte dans tout les sens!

Merci de me faire partager vos méthodes

Bonjour, je les nettoie avec du Cleaner mais quand le poils partent dans tous les sens, je les change car là il n'y a plus grand chose à faire

moi je les nettoie avec des lingettes pour bebe que j'achete chez lidl c moin cher que le cleaner, mieux pour nos mains... et depuis il sont nickel apres il faut de base de bon pinceau ci tu le entretien bien il dur 1an mini

Polina m'avait conseillé de pas les nettoyer de laisser la couche de gel sans l'enlever et nettoyer avec le sopalin au moment de la pose et c'est tout .

tien moi j'ai découvert sa :
et depuis mes pinceaux sont niquel !! même si tu ne parle pas espagnol, tu comprendra comment on procède :)

J'ai malheureusement eu un soucis en laissant du gel sur pinceau (crystal nails) rien qu'un jour... Les poils se sont resté collé et j'ai dû passé au cleaner pour nettoyé ça mais les poils sont quand même abîmé !!
Peut-être que Polina laisse une grosse couche de gel sur le pinceau..?

moi je.laissr tjr une fine couche.de.gel.dessus et.sa bouge pas il.faut juste que le.pinceau soit.ranger a lombre c tous.moi il.est.dans la.trousse et niquel avant je netoyer au cleaner a.chaque fois et les poils sont devenu reche a la longue.et inutilisable

Pour le gel OUI, mais pour les pinceaux résine non, pour les résine il faut vraiment le Shaper, un produit miracle xD ! puis si il y a de la résine coller dans les poils, faite le trempé dans une solution pour dissoudre les faux ongles, puis ensuite dans le shaper :)

Pour le gel OUI, mais pour les pinceaux résine non, pour les résine il faut vraiment le Shaper, un produit miracle xD ! puis si il y a de la résine coller dans les poils, faite le trempé dans une solution pour dissoudre les faux ongles, puis ensuite dans le shaper :)
Donc inutile de l'acheter si on fait que du gel ou est il bien meme pour le gel ?
Le probleme avec les produits organic c'est qu'on a qu'un fournisseur en France et il n'y a jamais de stock

Donc inutile de l'acheter si on fait que du gel ou est il bien meme pour le gel ?
Le probleme avec les produits organic c'est qu'on a qu'un fournisseur en France et il n'y a jamais de stock
Bonne question :s je ne fait pas de gel donc pas encore testé, sur le site je l'ai commandé direct et je l'ai reçu assez vite :)

J'ai malheureusement eu un soucis en laissant du gel sur pinceau (crystal nails) rien qu'un jour... Les poils se sont resté collé et j'ai dû passé au cleaner pour nettoyé ça mais les poils sont quand même abîmé !!
Peut-être que Polina laisse une grosse couche de gel sur le pinceau..?
non pas une grosse couche juste l'effet collant elle nettois le surplus au sopalin mais ne passe pas le pinceau sous le cleaner en tout cas.

moi je parle pour le gel.
pour la resine moi quand j'en faisais je trempais mon mon pinceau dans le monomer et j'essuiyais légèrement au sopalin et c'est tout.

Coucou les filles,

Je voulais savoir comment je pourrais nettoyez mes pinceau pour qu'il retrouve la finesse qu'il avait quand je les ai acheter???? Car la il son pas beau et je n'arrive pas à les ravoir fin les poils parte dans tout les sens!

Merci de me faire partager vos méthodes
je les nettoie aussi avec du cleaner et ils sont impec ;)

Retour