Comment nommer mon entreprise de pose d'ongles sans utiliser le terme onglerie ?

Cillia Nails

Membre Actif
Bonjour a toutes et tous, voila je vais bientot instaler une nouvelle enseigne, je cherche comment indiquer que je fait la pose d'ongles sans mettre le mots onglerie...car d'autre on eu des problemes malheureusement.

Vous avez des idées ?

Re : que mettre sur la vitrine a part "onglerie" ?

Sa aiderais ,de nous dire pourquoi sa pose problème de mettre onglerie !

Donc on ne peut pas utiliser ce mot, il ne sors pas du ditionnaire ;)

Tu peux dire studio d'ongles, nail bar, ce genre de choses

ok ! j'irais me coucher moins bête ce soir ,lol
c'est une boutique ,d'hésthétique à la base ,ou juste les ongles ?

merci pour vos premiers commentaire, studio d'ongles c'est vraiment pas mal, car je ne veux pas mettre pose d'ongles ou ongles americain.

Nous avons une boutique coiffure et esthetique, je compte mettre institut de beauté, les gens comprendront soins, epilation, maquillage, mais pour la pose d'ongles je veux l'ajouter car je trouve que ça ne rentre pas forcement dans le terme institut de beauté.

Tu peux mettre institut de beauté et d'ongle.
Ou un truc dans le genre ^^^

Institue de beauté pour être belle de la tête aux ongles ! ou un truc du genre .

ouais c'est chiant j'avoue de trouver des mots ou expressions tape à l'oeil avec tout ce qui est déjà réservé !!!

en bas de chez moi j'ai onglerie, mais ya bcp d'arbres j'espère qu’elle aura pas trop de soucis.

bref c'est vrai tu as raison institut beauté ça fait direct soi épilation et tout...
et ton nom commercial c'est quoi ? car s'il est cadré sur ongle ya pas besoin de préciser....
genre si tu t'appelles onglissime, le top des ongles ou la casa del ongles ça devrait passer ^^

Retour