Comment Obtenir Ceci?

Passi0nailss

Drogué au fofo
Bonjour les fille.

J’aimerai je retrouver avec une couleur comme Les photo de jenifer love hewit

Les photo ci jointe. Photo 1 et 2

Je suis brune comme sa de base: Photo 3

Quoi prendre? je pense qu'il y a des mèche? que prendre aussi?

Je veux prendre des extension? quelle marque?

Merci d'avance

Pièces jointes

• 73d9bf59.jpg
    73d9bf59.jpg
    39.6 KB · Affichages: 159
  • melinda.jpg
    melinda.jpg
    22.3 KB · Affichages: 138
  • 32008_1454321168941_1560671921_31118050_2230005_n.jpg
    32008_1454321168941_1560671921_31118050_2230005_n.jpg
    31.7 KB · Affichages: 126
Re : Comment Obtenir Ceci?

je pense que c'est soit un blond foncée avec un balayage fin miel ou un brun chocolat avec un balaye fin toujour mais beige glacé aprés pour les extensions je pense au site royalextension.com cheveux naturel a clip 59euro pour 46cm ou en 56cm 74.90 les frais de ports sont de 5.80 voila j'espere avoir put t'aider quand au boucles sur la fin de cheveux tu peut tous simplement avoir le meme effet avec un fer a boucler

alors a chaud tu a une promos si tu prend 200 meches a chaud a la kératine (raide) ca te coute 75.90 euros avec les frais de port et en cadeaux tu a une brosse miroir extension et un fer a liser italien design les 100 meches a chaud a la kératines (raides) c'est 49 euros en 46 cm et en 56 c'est 63.90euros les 200 en 56cm c'est 98.80euros les frais de port gratuit et les deux cadeaux que j'ai marqué au dessus. tu a en ondulés uniquement en 46cm c'est 49 euros tu a aussi les 20 meches a 12.90
il y a aussi possibilité en tissages j'espere que ca va t'aider

merci !!!!

Du coup j'ai commander a extiff.

40CM 120 mèche de 0.75g
D ma couleur comme sa je peu teindre.

Quand pense tu?

coucou, si tu as pris des mèches identique à ta base-(photo3 ) tu ne pourras les eclaircir pour voir la couleur de la photo 2 ...

ben car eclaircir des extensions c'est fortement deconseillé,ca les fragilise trop

sauf que les tiennes n'aimes pas trop mais ont la chance d'ête nourrie à la racine;) , là il s'agit d'un cheveux mort donc il va secher + facilement et si se n'est pas du cheveux vierge il doit être traité comme un cheveux colorés (mais mort....) tu peux faire un essai sur qq mèches tu verras bien comment elles réagissent ;)

Coucou ben essaye cela ne te coûte rien! Moi elles viennent de la et cela m'arrive d'en décolores et patine quelques unes et pas de soucis!

alors soit la couleur vire soit rien ne se passe soit ca prends mdr,

Sur la photo de profilé la Les blondes sur lavant sont décolore et patine! Et pas de soucis pourtant elles été très foncée. (1b)

je vais fair un petit test avant alors

A tu une idée de la couleur samiflo? j'ai ma coiffeuse qui viens se faire les ongles je vais lui demander aussi.

Alors ma coiffeuse ma dit qu'il faut:

Faire un léger décapage
faire un "flash" je sais pas ce que c'est
et voila

vous en pensez quoi?

j'avais la meme couleur lhiver passé donc l'été je suis blonde en balayage a la pallette ou allu. et l'hiver je fais toujour une colo pour foncé le tout pour etre tranquille et les laissé reposé, donc j'ai fait cette couleur qui était blond noisette, et je n'ai pas touché de lhiver et cela ce délave forcément au bout de 3 mois et tu attaque quelque méche trés fine en balayage sur ta couleur délavé et tu aura la meme chose.

Pour nous un flash c'est application de la couleur désirée et Apres 10min de pause on trace quelques mèches a la palette avec la deco pour créer cet effet de reliefs

Retour