Comment obtenir un 7.1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audryna
  • Date de début Date de début

Audryna

Membre Populaire
Bonsoir,

Le coiffeur m'a "fabriqué" un 7.1 au 20V de Yzaé Eugène perma,car il n'existe pas.
Il y-à le 6.1 le 8.1 mais pas le 7.1:-(
Je suis très contente du résultat,j'aimerai pouvoir faire mes retouches des bordures,entre deux rdv.
Si vous pouviez m'aider à trouver la formule que la coiffeuse m'a fait,apparemment elle à fait un mélange.
J'ai pensé au 6.1+8.1 moitié/moitié,mais bon je ne suis pas sûre..

Je vous remercie..:-)

langerose a dit:
fait moitié moitié avec un 6.1 et 8.1 ca te donne un 7.1 ;)

Je pensais à ça,merci..:-)
La coiffeuse m'a fait au 20V,mais je trouve qu'il y-à un peu de doré qui ressort à la lumière.
Le 10 V il y-aura une différence?

Audryna a dit:
Bonsoir,

Le coiffeur m'a "fabriqué" un 7.1 au 20V de Yzaé Eugène perma,car il n'existe pas.
Je suis très contente du résultat,j'aimerai pouvoir faire mes retouches des bordures,entre deux rdv.
Si vous pouviez m'aider à trouver la formule que la coiffeuse m'a fait,apparemment elle à fait un mélange.

Je vous remercie..:-)

Je pense plus au 1/4 de 8.1 et 3/4 du 6.1

Bonsoir,

Je vous remercie..:)

COUCOU

alors je vais essaye de t aider si tu trouves que avec le 6.1 et le 8.1 de donne un cote trop dore tu peu faire un 6.1 et 8.2 l irise neutralisera le jaune qui te gene

si tu fais ca au 10 volumes tu feras un ton sur ton donc fonce apres ca depend de ta base
si tu fais au 20 tu eclaicis de 2 ton

voila j'espere t'avoir aide

Coucou:-)
Elle à fait au 20V car j'ai un peu de cheveux blancs sur mes bordures,par contre oui,un peu de doré/cuivré est ressorti,et j'aime pas trop!
Ma couleur naturelle est plus mat,cendré.
Par contre la hauteur de ton est bonne,du 7.1 je pense.
Je ne sais pas si le 8.2 chez Yzaé éxiste.
Voici une photo de mes racines,je n'arrive pas à voir,si c'est doré /cuivré ou bien les deux!;-)
J'ai un balayages,donc quelques mèches qui partent de la racines.

image-2706969119.jpg

je ne trouves pas tes racines naturelle cendre au contraire mais bon peut etre que c'est la photo , pour la couleur 8.2 yzae elle existe

linoualinette a dit:
tes racines sont de couleur marron tu as un pigment rouge aussi naturelle d ou le dore qui ressort

J'ai bien l'impression,pour le rouge on me l'a déjà dit..dès qu'on me fait du 20V ça rends comme ça..
Donc tu penses quoi? Je veux juste cacher les quelques cheveux blancs,c'est pour ça que je suis obligée de toucher à ma base naturelle,je suis en 5/6 naturellement.

linoualinette a dit:
je ne trouves pas tes racines naturelle cendre au contraire mais bon peut etre que c'est la photo , pour la couleur 8.2 yzae elle existe

En fait là tu ne peux plus voir ma couleur naturelle,car mes racines viennent d'être colorées hier..d'où le doré..
Voici une photo avant la couleur:

image-1794731497.jpg

moi aussi j'ai quelques cheveux blanc en transparence soit fonce pour les caches ou soit plus claire donc fais moite de chaque en mettant de l'irise pour attenue le dore et tu peux toi meme faire pleins de meches au bonnets et tu mets du 30 sur ta couleur pour garde la meme couleur mais un peu plus clair voila

Retour