Comment obtenir un 7.1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Audryna
  • Date de début Date de début
linoualinette a dit:
moi aussi j'ai quelques cheveux blanc en transparence soit fonce pour les caches ou soit plus claire donc fais moite de chaque en mettant de l'irise pour attenue le dore et tu peux toi meme faire pleins de meches au bonnets et tu mets du 30 sur ta couleur pour garde la meme couleur mais un peu plus clair voila

...en fait ce qui m'énerve c'est que j'ai des cheveux blancs,que sur les bordures et la coiffeuse m'a mis de la couleur au milieu pour pas grand chose,juste les dorer..:-(
Donc pour la formule,je fais du 6.1+8.2 au 20V?
Niveau quantité tu aurais une idée?

Audryna a dit:
...en fait ce qui m'énerve c'est que j'ai des cheveux blancs,que sur les bordures et la coiffeuse m'a mis de la couleur au milieu pour pas grand chose,juste les dorer..:-(
Donc pour la formule,je fais du 6.1+8.2 au 20V?
Niveau quantité tu aurais une idée?

Coucou

Ben au final tu en arrive au 7/21 que je cherchais tant ;-)

Au 10 vol ca devrait suffire

Mababy0331 a dit:
Coucou

Ben au final tu en arrive au 7/21 que je cherchais tant ;-)

Au 10 vol ca devrait suffire

Coucou,
20V c'était pour les cheveux blancs et éclaircir un peu..mais bon j'ai du marron maintenant en racine..
Des fois j'ai envie de tout recouvrir en marron,mais le souci c'est que c'est trop foncé ou trop chaud..;-)
Je n'arrive pas à avoir un 7.1 partout..limite je pense à couper un peu,pour faire un carré long,pour éliminer tout ça..

Et toi? Tu en es où?;-)

Audryna a dit:
Coucou,
20V c'était pour les cheveux blancs et éclaircir un peu..mais bon j'ai du marron maintenant en racine..
Des fois j'ai envie de tout recouvrir en marron,mais le souci c'est que c'est trop foncé ou trop chaud..;-)
Je n'arrive pas à avoir un 7.1 partout..limite je pense à couper un peu,pour faire un carré long,pour éliminer tout ça..

Et toi? Tu en es où?;-)

Aaaa ok ok, c'est vrai les vilains cheveux blancs :-/

Ben moi toujous au 7/21 qui a bien degorgé, j'entretien avec les soins revlon soit 621 soit 812 soit moite moite lol!
J'avais fait un ombré mais il m'a soulé ca devenait trop jaune, dc j'ai recouvert avk le reste de 7/21 que j'avais ! Mais il reste un peu l'effet ombré ;-)

Voila j'ai au moins 3-4 cm de racines mais ca me choque pas, je laisse comme ca!
Demain je depointe car c'est beaucoup trop effilé du coup ca fait grave abimé :-/

Voili voilou ;-)

Mababy0331 a dit:
Aaaa ok ok, c'est vrai les vilains cheveux blancs :-/

Ben moi toujous au 7/21 qui a bien degorgé, j'entretien avec les soins revlon soit 621 soit 812 soit moite moite lol!
J'avais fait un ombré mais il m'a soulé ca devenait trop jaune, dc j'ai recouvert avk le reste de 7/21 que j'avais ! Mais il reste un peu l'effet ombré ;-)

Voila j'ai au moins 3-4 cm de racines mais ca me choque pas, je laisse comme ca!
Demain je depointe car c'est beaucoup trop effilé du coup ca fait grave abimé :-/

Voili voilou ;-)

...j'ai le même souci,mon ombré est cuivré/jaune,je sais pas trop,mais ça ne me plaît pas..;-) c'est trop chaud..
On veut tout,la longueur,la couleur..au final cheveux abîmés,couleur bof..;-)
Enfin c'est compliqué!

Audryna a dit:
...j'ai le même souci,mon ombré est cuivré/jaune,je sais pas trop,mais ça ne me plaît pas..;-) c'est trop chaud..
On veut tout,la longueur,la couleur..au final cheveux abîmés,couleur bof..;-)
Enfin c'est compliqué!

Oui c'est clair on veut tout lol!
Perso pour le moment je stop les colo, ca me soule et au final je retourne tjs au foncé :-/

Mababy0331 a dit:
Oui c'est clair on veut tout lol!
Perso pour le moment je stop les colo, ca me soule et au final je retourne tjs au foncé :-/

J'ai bien l'impression que moi aussi..
Si je n'avais pas de cheveux blancs sur les bordures,je ferai comme toi,plus rien..:-(

linoualinette a dit:
le 7 ressort toujours un peu de chaud sinon faut passer au 8

Ah oui? Je ne savais pas..pourtant un 8 c'est encore plus claire,donc la base naturelle bouge encore plus,non?
De toute façon,je suis en 6 d'où le 7.1,c'est pour rester dans ma base naturelle.
J'aimerai tout recouvrir,ainsi que mon balayage,mais j'avoue que je ne sais pas quoi,demander comme couleur à présent,un châtain clair? Mais bon,sur moi du 5 ça rend trop foncé limite noir,le 7.1 trop chaud..:-(

Retour