Comment obtenir une couleur Violet violet ;)

Ariachan66

Membre Populaire
CAP ESTHETIQUE
Coucou les filles je suis pas du tout dans la coiffure mais j'aime les couleurs hors normes :p
donc j'ai demander a ma coiffeuse un vrai violet et total c'est un violet trèèèèèès foncé je vous laisse voir l'image...
IMG_5137.JPG

Donc mes questions sont, est t'il possible d'obtenir un violet comme sa?
Si oui avec quoi?
Qu'elle en sont les conséquences au niveau de l'entretien de la couleur?
398554_385442754860932_2001353688_n.jpg

Merci de vos réponses ;)

Pièces jointes

• 560462_383713111700563_645831756_n.jpg
    560462_383713111700563_645831756_n.jpg
    88 KB · Affichages: 11,364
Je suis pas coiffeuse. Mais à mon avis tu dois éclaircir un peu ta couleur et passer sur des demi permanentes
Je pense au lila de lariché
Ça tient correctement un bon mois après fait reentretenir en en refaisant une plus la coloration dans l'apres shampoing.
Après attends une coiffeuse.

Coucou!!
Alors tu décolores les mèches que tu veux avoir en violet (poudre+oxydant)
Lorsque tu auras un fond de déco jaune jaune clair
Tu appliques ce violet là= manic panic plum passion
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&c...ndsp=20&ved=1t:429,r:1,s:0,i:72&tx=406&ty=245

Ensuite 2 fois par semaine tu appliqueras ce rituel avec ces produits soit: après shampoing ou masque et shampoing dans lesquels tu auras mis du violet de gentiane en quantité suffisante(que ce soit bien violet quoi)
LE violet de gentiane ou solution de milian ça se vend sur le web (google) ou en pharmacie ! ;)
Bon violet!!

Coucou!!
Alors tu décolores les mèches que tu veux avoir en violet (poudre+oxydant)
Lorsque tu auras un fond de déco jaune jaune clair
Tu appliques ce violet là= manic panic plum passion
http://www.google.fr/imgres?hl=fr&c...ndsp=20&ved=1t:429,r:1,s:0,i:72&tx=406&ty=245

Ensuite 2 fois par semaine tu appliqueras ce rituel avec ces produits soit: après shampoing ou masque et shampoing dans lesquels tu auras mis du violet de gentiane en quantité suffisante(que ce soit bien violet quoi)
LE violet de gentiane ou solution de milian ça se vend sur le web (google) ou en pharmacie ! ;)
Bon violet!!

Coucou, merci de ta réponse

Est ce que le violet manic panic plum passion abîme les cheveux? ou c'est juste la décoloration qui abîme les cheveux?
Merci encore :D dès que sa sera tout délaver j'essaie :D

C'est surtout la décoloration qui abime.
En tout cas hate de voir le résultat ;)
Tu as aussi les crazy color qui sont bien, et qui sont plus facile a trouver (chez pratiquement tous les grossistes de coiffures).

Retour