comment on procéde pour un remplissage sur une pose résine avec french de couleur??

Re : comment on procéde pour un remplissage sur une pose résine avec french de couleu

oui si elle refait la meme couleur je compte un rempli puisque je vais juste affiner la pose et reposer dessus comme un gainage, alors que si elle change de couleur, je ne laisse que la cover et je repose sur chablons

Encore une tite QUESTION:

lorsque la cliente revient pour faire le remplissage, les ongles ont poussé, (heureusement), il faut donc, si la cliente le veux, limer la longueure.
Par ce fait la proportion 2/3 1/3 cover french n'est plus respecté : comment faire pour remonter le sourire?

Par dessus je supppose, ca doit être épais...

Un peu d'aide serait la bienvenue. Merci !

Re : comment on procéde pour un remplissage sur une pose résine avec french de couleu

Encore une tite QUESTION:

lorsque la cliente revient pour faire le remplissage, les ongles ont poussé, (heureusement), il faut donc, si la cliente le veux, limer la longueure.
Par ce fait la proportion 2/3 1/3 cover french n'est plus respecté : comment faire pour remonter le sourire?

Par dessus je supppose, ca doit être épais...

Un peu d'aide serait la bienvenue. Merci !

tu raccourcis à la longueur souhaitée et tu enlèves l'excédent de matière, tu creuses un sourire et tu reposes.......

tu dois avoir de bla cover "fraiche" sur ton ancienne cover pour assurer l'adhesion avec ton extension. si tu n'as que de la "vieille" cover, tu risque que ça n'accroche pas et que ta french casse rapidement. au moins de la cleazr dessus, mais en general on fait plutot cover.

moi a chaque fois j enleve tout parce que j ai essayé de limer french et affiné cover pour reposer et quand je pinch la vieille cover casse.
ça vous le fait pas???

faut bien limer en amande, bien remonter dans les coins et ça le fait pas

moi a chaque fois j enleve tout parce que j ai essayé de limer french et affiné cover pour reposer et quand je pinch la vieille cover casse.
ça vous le fait pas???

Moi je lime toute la french à chaque fois, parce que je change de couleur ou je fais de l'aquarium, et ca tient.
Je pinche juste au niveau de la french et je remets de la cover, bien sur.

bon il faut que je re test ça alors!!

Je suis désolée je m emele avec l autre post. Mais ds le cas de remplissage, que vous limiez la french ou non, utilisez vous l acétone ou seulement pour une dépose? Suis un peu perdue.

Je suis désolée je m emele avec l autre post. Mais ds le cas de remplissage, que vous limiez la french ou non, utilisez vous l acétone ou seulement pour une dépose? Suis un peu perdue.
si la cliente veut une autre couleur oui.......

l'acetone c'est seulement à la depose. au remplissage tu lime seulement.
sinon sur un rempli tu fragilise ta pose avec de l'acetone.
donc
lime = on enleve partiellement
acetone = on enleve tout

Hum creuser un sourire? Je vois pas, désolée.

Creuser un sourire, cela veut dire comme dit Tiphaine, limer la french jusqu'au mask en amande?
Dans le cas ou la cliente garde la french, comment on fait?

Je suis désolée, je ne comprends pas..

tubpeux aussi creuser un sillon, façon tammy taylor

il y a plusieures facon de proceder pour un remplissage , nous avons chacunes nos techniques....
si c est une pose faite au chablons, il faut enlever la french et limer en amande ainsi le sourire est deja formé, limer la demarcation de la repousse reposer le chablon encastrerla french desirée et remplir avec la cover.....
si c est sur capsule ou sur ongle naturel, soit on lime le maximum et on refait par dessus soit on crée une corniche( pour le remplissage en reverse) se servant de l ongle naturel comme " recepteur "de la furure french comme si cela avait eté une capsules, si on pose normal sans reverse dans ce cas on lime la french on applani la corniche pour eviter la surepaisseur
mais en aucun cas on n enleve avec de l acetone pour un remplissage

Retour