Comment organiser une réunion NAILS pour attirer de nouvelles clientes ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion anna
  • Date de début Date de début
Re : Reunion Nails Comme Tupperware...,,,???

Ha oui mais je prends le cas des réunions lingerie, les femmes passent commande à la fin de la soirée, paient et ne reçoivent leurs sous-vêtements que quelques jours après, je trouve que c'est le même principe.
Elles paient ce qu'elles achètent alors qu'elles ne repartent pas avec la marchandise.

C'est comme une commande.
Après je pense qu'il faut tester différentes techniques.

Re : Reunion Nails Comme Tupperware...,,,???

en effet l idée de faire payer avant ça peut etre mal interprêté pour du forcing
hors déjà moi en tant que cliente dans ce genre de réunion ou magasin j ai horreur qu on me force la main meme si c est fait subtilement commercialement bien que genre " cette robe est faite pour vous" h i hi hiih la nénette elle a tout faux !!! hi h ihi
bref c est sur et c est juste que c est une garantie mais si on veut que ça soit percu en toute convivialité et malgré tout on peut jouer avec d autres atouts pour attirer la clientèle et tant pis on prend le risque de ne pas en voir revenir mais on imagine bien que ça serait trop beau que toutes prennent rdz
à nous de bien vendre notre produit faire valoir notre travail avec passion et non faire sentir la grande commerciale en nous meme si à la fin du mois comme tout le monde faudra remplir les caisses
je pense que les clientes seront beaucoup plus sensibles à notre façon de procéder et il ne faut pas oublier qu en plus de notre travail professionnel les clientes apprécient une personnalité elles veulent se sentir à l aise....etc
à plus et merci encore pour vos interventions
anna

Retour