mimi alex fait produit de beauté 26 Février 2009 #1 voila je voudrais ouvrir un magasin et je voudrais savoir quel démarche son a faire....merci de vos reponse
voila je voudrais ouvrir un magasin et je voudrais savoir quel démarche son a faire....merci de vos reponse
mimiche Mes 2 filles , mes amours et mon mari aussi mdr 26 Février 2009 #2 Re : comment ouvrir une boutique tu devrais allée a la chambre des métiers tu veux ouvrir quoi une onglerie?
Re : comment ouvrir une boutique tu devrais allée a la chambre des métiers tu veux ouvrir quoi une onglerie?
mimi alex fait produit de beauté 26 Février 2009 #3 Re : comment ouvrir une boutique mimiche a dit: tu devrais allée a la chambre des métiers tu veux ouvrir quoi une onglerie? Cliquez pour agrandir... non sa plus tard cest un magasin avec mon copain de musique...
Re : comment ouvrir une boutique mimiche a dit: tu devrais allée a la chambre des métiers tu veux ouvrir quoi une onglerie? Cliquez pour agrandir... non sa plus tard cest un magasin avec mon copain de musique...