comment paraitre plus agée?les fringues qu'en pensez vous?

bullerose13

♥♥ Loveuse♥ ♥
:mdr:Salut les filles bon je sui habitué maitenant a mes conneries donc je me lance voila j'ai 19 ans et 5 mois et plusieurs personne me disent oh lalal mais tu fait plus jeune !!!pas trop apréciable le pir!!!!---Je suis aller dans la famille de mon copain le week end dernier et une de ses tentes me dit tu a quel age je lui dit 19 ans elle me dit te vexe pas mais je te donner l'age du frére a jérémy(mon copain)sachant que son frére a 15 ans sa met trop les boules mdr!Pourtant mon copain fait 16 17 ans alors qu'il en a 18 donc je veut paraitre plus agée alors soit c'est dut au habit a la coupe au maquillage aider moi please!

Gros bisoux je vous join des photos!cheveu long et court et différents habit​

Pièces jointes

• 2347853585_1.jpg
    2347853585_1.jpg
    9.9 KB · Affichages: 274
  • 2349525597_1.jpg
    2349525597_1.jpg
    6.8 KB · Affichages: 489
  • SP_A0679.jpg
    SP_A0679.jpg
    12.7 KB · Affichages: 236
  • (R)DSC00760w.jpg
    (R)DSC00760w.jpg
    33 KB · Affichages: 250
Re : comment paraitre plus agée?les fringues qu'en pensez vous?

sur la première tu parais jeune mais aprez ça va
( tu l'a acheter ou ton tshirt casse toi.... ça déchire!!!)

Alors j'ai le meme soucis lol j'ai 23 ans je fais 16 ans , je me fais refoulé meme en boite!!! mdr mais sincerement te prend pas la tete!!! c'est bien de faire plus jeune! quand tu auras 30ans les gens vont dire "han mais on dirait pas " et oui c'est la classe!!! c'est tout simplement ton visage qui fait jeune :)
Alors reste comme tu es, tu es tres tres jolie et profite!!!!!!!!

lol merci bocoup ba ouai mais le soucy en boite ca passe nikel pck g les talon... mais pour un emploi c'est trop cho j'ai mi uune jupe cigarette noir avc chemise talon genre dans le clip a britney spears womanizer mais sa narange pa:s mon tee shirt c'est écrit casse toi povre con mdr c'est signé lili la tigresse 15euros et yé en solddes a -50 vasi vite

moi j'avais le même probléme, a 20 ans on m'en donnait 16, donc je me suis coupée les cheveux trééééés court et changé de style vestimentaire.
mais bon bientot 25ans et on m'en donne souvent 20/22.....ma foi,je m'y suis faite, et puis je serai contente et fiére dans quelques années,passée la 30taine,on m'en donnera moins looool

mdr a fond c'est se que me dit lesw employeurs que je cotoi mais bon souvent on dit oué lapprenti alors que j'ai eu mon diplome donc sa fait mal

mdr a fond c'est se que me dit lesw employeurs que je cotoi mais bon souvent on dit oué lapprenti alors que j'ai eu mon diplome donc sa fait mal
Quand j'ai eu mon gros ventre de femme enceinte, j'ai eu quelques regards de travers lool
jme promenais souvent avec ma mére (elle fait tréééééééés trés jeune aussi) et quand elle disait que j'étai sa fille,les gens fsaient de ces têtes,genre hola encore une qui va faire un goss a sa mére....ma mére bien sur qui captait le truc et qui disait "elle a 24ans et elle a son chez elle,elle travaille,elle est fiancée...' sinon c'était :atog::atog:
mais c'est vrai que c'est chiant d'avoir a se justifier comme ça, a raconter quand même sa vie pour prouver qu'on a réellement notre age loool

Ba c'est clair imagine quand je vais visité des appart mdr la misére on va me dire au la collégienne:(

Ba c'est clair imagine quand je vais visité des appart mdr la misére on va me dire au la collégienne:(
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:
tu croies pas si bien dire loool
je suis passée par là.....j'en ri maintenant mais a l'époque, p****,j'ai eu les boules.
Accroches toi looool

lol merci bocoup ba ouai mais le soucy en boite ca passe nikel pck g les talon... mais pour un emploi c'est trop cho j'ai mi uune jupe cigarette noir avc chemise talon genre dans le clip a britney spears womanizer mais sa narange pa:s mon tee shirt c'est écrit casse toi povre con mdr c'est signé lili la tigresse 15euros et yé en solddes a -50 vasi vite
oui mais où sur paris ils vendent cette marque??????
aaaaaa viiiiiiiiiiiiiiiiiiite
tkt jfais plus jeune aussi j'en ai 22 et au taf les clients s'adressent jamais à moi ils croient que c'est un stage d'observation ou bien ils veulent pas que je m'occupent de leurs dossiers ....

Salut, on nen peux pas trop juger sur les photos car on ne vois pas super bien, mais si ça peux te rassurer moi aussi je parait beaucoup plus jeune j'ai 22ans et j'en parait 17... heureusment mon homme c'est pareil y fais jeune aussi lol

c'est sur que vis a vis d'un employeur on peux paraitre "peu mature", ou "jeune" , mais si dans ta tete ta l'age que t'as et non celui que tu parais ça passe t'inquiète. Mais j'avou que ça peut être frustrant par moment...

c est génial de faire plus jeune, j ai toujours payée demi tarif dans les cinemas, au théatre, je ne payais pas, car trop jeune, la location du vélo au parc, moitié prix, car petite et toute menu, les vetements que du bonheur, et les chaussures 36 avec le temps, bof, je m y fais, et le pompom du manége toujours pour petitbout, mon dieu comme elle est mignonne, petite et jeune, mdr, maintenant je rigole, en poste parfois, on me demande, mais vs avez quel age, pour etre a ce poste, en principe et sur le coup de la plaisanterie, je sors ma sucette en plastique accrochée a un élastique, mdr

c est génial de faire plus jeune, j ai toujours payée demi tarif dans les cinemas, au théatre, je ne payais pas, car trop jeune, la location du vélo au parc, moitié prix, car petite et toute menu, les vetements que du bonheur, et les chaussures 36 avec le temps, bof, je m y fais, et le pompom du manége toujours pour petitbout, mon dieu comme elle est mignonne, petite et jeune, mdr, maintenant je rigole, en poste parfois, on me demande, mais vs avez quel age, pour etre a ce poste, en principe et sur le coup de la plaisanterie, je sors ma sucette en plastique accrochée a un élastique, mdr
:laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1::laughing1:

moi j'en ai que 23 et les filles de mon age m'apel madame!! le maquillage et les vetements ca joue beaucoup!!

ptdr oui ils vendent va dans les galerie genre pritemps

Je te trouve jeune sur les photos, mais je trouve ça bien cool ! moi je cherche l'inverse ! j'ai 37 ans, je fais pas mon age ( on me donne 30) , mais si je pouvais en paraitre 10 de moins, ça le ferait

Moi on me dit toujours "madame " pffff

Ne te plaint pas! profites de ton age!

t inquiete quand j etait plus jeune c etai pareil et sa me complexait!!!
un seul truc, te prend pas la tete avec sa.
le temps passe deja trop vite!!!
je vais sur mes 31 ans et crois moi j ai rien vu venir!!!
le plus important c est ce que tu a dans la tete.
bise a toi.

mdr ok les filles ba je vais faire avec je metterai une photo tout a l'heure si j'ai le temps avec mes habit de travaille vous me diré si sa me change ma mére me trouve plus agée mais bon mdr petit bout pas mal moi quand je travailler a yves richer une vieille dame dit a la patronne je veut pas me faire épiler par votre stagiaire je veut une pro alors la patronne dit mais cette jeune fille a son bp d'ésthétique alors la vieille dame elle dit a ba vous étes surement sur doué sur le cou sa a fait rire toutes les employé mais apré jen ai pleuré quand elle revcené je disé a la patronne moi je ne l'épil pas! mdr

reste comme tu es c est parfait, bon week end a toi,

Retour