comment passer de blond platine à blond / chataîn

zozette

Nouveau Membre
Bonjour, à toutes et tous,
j'ai une question assez technique ( pour moi en tous cas )...
J'ai actuellement les cheveux décolorés ( blanc ), et je souhaite retrouver un blond / châtain doré ou un cendré.
Ayant les cheveux fins, je voudrais cesser le cercle vicieux des décolorations.
J'ai une base châtain avec ( beaucoup ) des cheveux blancs.
Que puis-je appliquer sans que mes cheveux ne deviennent roux ? Avez-vous des conseils ?
Merci d'avance.

merci, comment se présente une pré coloration ? Question bête, est une 1ère coloration ( type grande surface ) ou un produit spécial ? Et quelle teinte prendre dans ce cas ?

Une précoloration s'éffectue quand on souhaite re-foncer considérablement une couleur. La préco consiste à surcharger le cheveux en pigments, puis le recolorer.
Comment on fait ?
Je passerais le passage sur les reflets, qui est spécifique à chaque cas.
La préco, consiste à appliquer de la couleur pure sur la chevelure. Sans eau , sans oxydant, ni rien , uniquement le pigment. On ne laisse pas pauser,et on ne rince pas! dessuite après, par dessus, on applique sa couleur "comme d'hab" son tube mélangé à l'oxyddant. On travaille bien bien la chevelure (malaxer) on laisse pauser comme d'hab, puis on fini comme d'hab (rincage, shamp, etc...)
La préco permettre d'avoir un résultat optimal, et une couleur qui ne délavera pas trop vite , car c'est souvent le cas lorsqu'on refonce beaucoup.

Retour