Comment passer d'un 6.9 à un 8?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Saally

Membre Populaire
Hello les filles
Voilà il y a 3 semaines j'ai fait une colo 6.9 Vitality's Art Absolute, mais le problème est que je me suis retrouvée rousse aux racines alors que je déteste ça! J'avais justement fait une coloration plus foncée que celle que j'avais (je partais d'un 8) car j'avais des reflets cuivrés que je n'aimais pas du tout, et voilà que je me retrouve rousse... (Voir photos)
J'ai donc essayé le lait de coco pour faire dégorger, et ça a pas mal fonctionné, et j'utilise à présent des shampooings anti-pelliculaires. Oui mais voilà j'en ai marre de la couleur; car ça éclaircit de plus en plus et ça devient de plus en plus roux... En plus on commence déjà à voir mes racines.
Alors je me demandais comment retrouver ma couleur naturelle qui est un chouilla plus clair que le 8? Faut-il obligatoirement passer par la déco? Car j'ai entendu parler du color out, mais apparemment ça refonce beaucoup trop la couleur qu'on fait par dessus. J'ai peur de faire une déco, non seulement car mes cheveux sont un peu abîmés (mais ça va mieux depuis que j'ai arrêté le lisseur, merci Vivi ^^) et j'en perds beaucoup. En plus, j'ai peur de pas savoir bien maitriser les temps, jusqu'à quel fond de déco aller etc, et de me cramer les cheveux...
Voilà, et sinon j'ai acheté des extensions d'occase qui ont été colorées en un marron glacé. Là je sais qu'il faudra passer par une décolo obligatoirement, mais comment faire? Et surtout comment je peux être sûre d'obtenir un résultat identique à ma couleur?

Merci d'avance de vos réponses les filles :)

Pièces jointes

• IMAG0210.jpg
    IMAG0210.jpg
    56.8 KB · Affichages: 889
  • IMAG0220.jpg
    IMAG0220.jpg
    34.9 KB · Affichages: 282
  • IMAG0223.jpg
    IMAG0223.jpg
    32 KB · Affichages: 303
Tu vas galérer :D lol

Non je rigole, alors utilise de la déco bleue pour virer le cuivré, et oxydant 20vol :)

- Laisse poser jusqu'à ce que ton fond de déco soit jaune (je peux pas te dire le temps de pose, tout dépend de tes cheveux)
- Rince, (pas de masque/après shampoing car apparemment ça risque d'empêcher la colo de prendre correctement)
- Ensuite tu fais pareil sur tes extensions: le temps de pose va peut être varier car c'est un cheveu mort, à vérifier donc
- Rince dès que tu obtiens le même fond de déco que le tiens, donc jaune!
- Et pour finir: colo sur tes cheveux et sur les extensions, rinçage, bcp de soins et voilà :D

Bisous ma belle tiens nous au courant :)

Selon toi je suis obligée de déco? :/
Je peux faire quoi sinon comme colo pour être dans les blonds foncés/châtains clairs mais avec de beaux reflets?

Oui tu dois deco miss
Et bon courage lool
Non mis fais comme vivi et ça ira comme sur des roulettes
Mais par contre je pense qu'il te faudra peut être 2 decos
Tu as quoi comme couleur en dessous ta colo la?

Sent from my iPhone using Manucure

Moi j'avais les cheveux blanc en dessous et mes racines en dessous de la colo naturelle
Et j'ai du en faire 2 au 20 volume et les racines sont encore jaune orangées
Après ça dépend des personnes et des produits je pense aussi

Oui j'ai vu un peu tes soucis sur un autre post, ça donne quoi finalement? :/
et t'aurais pas une idée de colo pour moi? lol

J'ai fais une patine po1 et un shampooing platinum la je suis en train de sécher je te dis une fois sec
Je suis pas de bons conseils mdrrr

Okaay tiens moi au courant, je croise les doigts!
Sinon tu connaitrais pas une belle couleur dans les 8? Parce que j'ai pas envie d'un truc tout simple, j'aimerais bien un peu de reflet. J'adore les colos irisées, mais ça doit seulement être pour les blonds très clairs ça non?

Le soucis c'est que selon ton fond de deco tu pourras voir quel reflet tu peux faire ou non
Moi ça a l'air un Chouilla mieux mais on voit pas bien il fait nuit je verrais demain

oui prends un maximum d'info avant car c'est galere encore que toi tu veux pas un platine donc ca va etre moins galere je pense
fais un test deco
selon le fond de deco va voir quelle colo tu peux faire et une fois que tu as tout en main prends une journée pour te faire ca

Oui pas bête marmotte. Je pense aller chercher ça demain soir, faire ma mèche test demain soir et tout acheter mercredi aprèm...

Dis moi quoi pour ta couleur :)

J'ai commander une fois
J'ai reçu en 5 jours je crois je sais plus :/
Tu as pas de grossiste par chez toi ?

Ah ok :/
Bah yen a un à Lille, mais je dois prendre le tram pour y aller et j'en ai pour une heure aller-retour, ça fait bader :/
mais bon je vais pas avoir le choix je pense

J'ai une voiture ^^ mais c'est bien plus pratique d'y aller par les transports en communs, c'est la galère Lille quand tu conduis!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour