Comment passer d'un brun moyen au roux ?

hafizha

Nouveau Membre
Bonjour,

Je vous lis depuis un moment, mais c'est mon 1er post :)

J'ai les cheveux bruns moyens (chatains foncés), et j'aimerai obtenir un roux foncé mais qui se voit bien quand même.
Dans le genre de scarlett johansson et julia roberts sur ces photos là: » La tendance est au roux .

J'ai fait un un hénné il y a 6 mois environs qui m'avait donné de joli reflets (qui persistent encore) mais j'aimerai que ce soit plus que des reflets.

Que faut-il faire, une décoloration, puis une recoloration ?
Avec quels produits ?
Je ne veux pas utiliser un bête décolorant et le rincer au petit bonheur la chance pour me retrouver au final avec du orange...

Case coiffeur obligatoire ?

Merci de votre aide.

surtout tant que tu as du henné ne fais rien il faut qu'il soit parti intégral

car le henné n'est pas compatible avec les produits de coloration décoloration permanente etc

du fait qu'il y ai des sels métallique dedans beaucoup de gens pense que le henné est naturel mais pas celui vendu chez nous

j'ai le cas a coté de chez moi c'est une marocaine qui a fais du henné naturel vu qu'il viens de la bas elle a fais une couleur en super marché résultat elle a perdu la quasi totalité de c'est cheveux au dessus
elle est venu me voir en me demandant ce qu'elle pouvais faire je lui ai conseil de voir un médecin c'est un cas trop avancé pour que je lui propose une cure anti chute sa ne servirais absolument a rein
elle est vraiment clairsemé et sa ne repousse pas je pense qu'elle va devoir a faire au implant malheureusement alors fais super attention

Bonjour,

Merci pour le conseil.
Je pensais que même s'il restait des reflets, après 6 mois c'était bon (je n'ai pas utilisé du hénné neutre mais du hénné classique, celui qui teint en cuivre la peau et les cheveux).
Je vais donc attendre encore un peu, mais je suis quand même preneuse de conseils pour la coloration en attendant :)

Retour