Comment personnaliser son blog sur Over Blog

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ObsessioNails

Membre récent
Je me suis lancée dans la creation d'un blog, sur Over Blog. J'ai choisi Over Blog car aprés en avoir fait un p'tit tour, j eme suis rendu compte qu'il était possible de tout personnaliser.

Enfin presque, aprés mon inscritpion j'ai voulu me lancer dans le choix d'un fond, couleur, police ... Mais apprement pour faire tous ca et surtout pouvoir tous changer il faut maitriser les feuille CSS !!! Et franchement quand on y connait rien c'est pas facile ...

J'aimerais que des filles ayant crées un blog (over blog bien sur), me disent comment elles on pu dompter cette feuilles CSS que je trouve incomprehensible

Re : Creation de blog sur Over Blog

Quand tu est dans la partie administration d'overblog tu va dans "design" représenté par un logo palette et la tu peux choisir ou personaliser ton thème, choisir ta police...voila !!!

il y a un forum d'aide sur over blog, ils sauront mieux t aiguiller car les css ca ne s improvise pas.

Quand tu est dans la partie administration d'overblog tu va dans "design" représenté par un logo palette et la tu peux choisir ou personaliser ton thème, choisir ta police...voila !!!

Pour cette partie, pas de soucis, je gere sans probleme, mais je trouve que c'est trés limité, j'ai une idée bien precise de ce que je veux et pour ca je suis obligée de me lancer dans le formulaire CSS

il y a un forum d'aide sur over blog, ils sauront mieux t aiguiller car les css ca ne s improvise pas.

Mouais, j'ai dû poster 4 ou 5 appel au secours, tous m'envoyent sur des blogs d'aides, mais franchement ( et pourtant j suis pas une godiche en info) c'est incomprehensible et il faut vraiment s'y connaitre por avoir le resultat voulu ... Mais je garde espoir, je vais bien finir par y arriver :new_shocked:

Est - ce que quelqu'un parmis vos à su le dompter ce formulaire ??

moi mais avec de l aide! dis moi ce que tu veux faire

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour