comment peut on enlever des extension à chaud

elofornails

Membre récent
bonjour

j aimerais savoir comment enlever des extension à chaud?
hors mi le produits chez le grossiste avez vous une solution?
c'est pour faire uniquement sur moi
merci de votre aide

Re : comment peut on enlever des extension à chaud

la fille qui me les a posés mes dit avec de l'acétone mais est ce sans danger pour mes vraie cheveux?

y en a qui utilise du dissolvant moi perso je ne le ferais pas j'utilise les petites bouteilles de balmain

Moi dissolvant , et pince plate . Ça n a jamais abimé mes cheveux

sinon y'a une autre technique plus simple et plus rapide

avec du dissolvant a keratine je pense , c'est quoi l'autre technique plus simple et plus rapide??

Imbibes la keratine avec du dissolvant (moi perso j'utlise le balmain), ensuite tu claques la keratine avec la pince plate, tu tires la meche vers le bas puis avec un petit peigne tu enleves les résidus, ensuite shampoing+soin et c'est nikel.
Par contre vas y en douceur car c'est comme ça la plupart du temps que les filles se fusillent les cheveux

attention certain dissolvant (exemple sans cetone seront inefficace pire meme)

je t rep a ton mp lol oui c'est moi :)

J'ai vu sur un site qu'il conseil l'huile d'olive. Je n'ai jamais essayé personelement, mais il n'y a rien a perdre... =)

pince plate et acetone ou produit spécial, une cliente a moi a enlever ses extensions seules ( peur de me dreanger la becasse) avec la pince chauffante ...resultat elle a du se couper tres court les cheveux!!

Moi on m'à enseigné de la faire avec de l'alcool modifié à 70% et une pince plate mais j'ai de l'alcool ethylique ça fait l'affaire est-ce que c'est le même alcool ?

Retour