comment plier vous vos chablons pour les differentes formes?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion july38
  • Date de début Date de début

july38

Membre Actif
CAP ESTHETIQUE
Salut a toutes!

je voulai juste savoir pour la forme edge comment pliez vous le chablon? sur toute la longueur ? a la moitié?

et quel sont les pliages specifique de chablon? lequel pour quel forme?(parker, pipe...)

merci les filles

juste une derniere question car je n'ai toujours pas de reponse dans le post demande de pas a pas;comment faites vous pour donner un effet irisé a votre plaque! (j'ai mis la photo comme exemple mais dand les demande de pas si ca vous derange pas de jeter un coupp d'oeil)

merci merci beaucoup les filles

Re : comment plier vous vos chablons pour les differentes formes?

Et Moi Aussi Car Totalement Debutante Je Voudrais Connaitre Merci

Julie, peux-tu mettre le lien du post de ta question "plaque irisée"? Je veux bien te répondre, mais je ne trouve pas ce post.

pour la forme edge tu plis le chablon jusqu'au bout ce qui te fait l'arète

Julie, peux-tu mettre le lien du post de ta question "plaque irisée"? Je veux bien te répondre, mais je ne trouve pas ce post.

je sais pas comment onfais mais c dans la demande de pas a pas

merci cracottine donc on le rajoute seulement comme une deco!
tu le degraisse celui que tu met?

pour la forme edge tu plis le chablon jusqu'au bout ce qui te fait l'arète

j'ai essayé la derniere fois mais je me suis retrouvé avec un espace entre mon ongle et le chablon sur les cotés vu qu'il etait plié ! ca vous fait pareil? comment vous faites? vous mettez beaucoup de gel!

moi jamais essayé mais je vais tenter!! je suis ton post car j aimerai aussi savoir

merci cracottine donc on le rajoute seulement comme une deco!
tu le degraisse celui que tu met?

Exactement. Je ne vois pas l'utilité de le dégraisser puisqu'après tu mets la finition. Mais tu peux le faire, y a pas de problème.

tres bonne idee ce post. mais par contre pas beaucoup de reponses c est dommage ça en aiderait plus d une pourtant. allez les filles un tit effort.
siouplait :)

bah j ai plié mon papier et ca a donné pas si mal pour un premier essai.. enfin suis pas aussi douée que certaines!! mais contente!!
c est la

la premiere fois que je poste une photo alors je vous demande de l indulgence!!! lol

Retour