Comment pose-t-on du gel coloré ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mell
  • Date de début Date de début
Re : Comment pose-t-on du gel coloré ?

Moi je pose mon gel coloré comme un
Vernis 1 ou 2 couches a voir puis mon gel de finition bis

et la french en gel coloré sur ongle naturels si c'est possible, tu l'a fait aussi en deux couches? :) mes questions sont peu etre naives mais j'arrive pas à compendre!!:gni:
merci d'avance!

cc les filles : )

Si vous souhaitez faire une plaque colorée avec une french d'une autre couleur c'est tt a fait possible !!

primer
base
couleur en 2 couches ( le vert le bleu et le noir mettent plus longtemps à catalyser )
cleaner legerement
puis vous faites votre french
la construction ..... et ainsi de suite !

pour les french on les fait en général dessous la construction pour ne pas sentir le petit dénivelet ( petit bourrelet ) j'espère je me fais comprendre : )

ciaociao et bon courage les filles ; )

petite info pour celle qui sont du sud, je m'installe dans un salon de coiffure appelé nouvelle ere à Le Cannet, n'hésitez pas si vous souhaitez des poses génial :Dancing_wub:

cc les filles : )

Si vous souhaitez faire une plaque colorée avec une french d'une autre couleur c'est tt a fait possible !!

primer
base
couleur en 2 couches ( le vert le bleu et le noir mettent plus longtemps à catalyser )
cleaner legerement
puis vous faites votre french
la construction ..... et ainsi de suite !

pour les french on les fait en général dessous la construction pour ne pas sentir le petit dénivelet ( petit bourrelet ) j'espère je me fais comprendre : )

ciaociao et bon courage les filles ; )

petite info pour celle qui sont du sud, je m'installe dans un salon de coiffure appelé nouvelle ere à Le Cannet, n'hésitez pas si vous souhaitez des poses génial :Dancing_wub:

Donc en fait sur ongles naturel je peut pas, donc je vais etre obligée de lui proposé une french auvernis vu qu'elle ne veut pas de construction... :teehee:

bien sur que tu peux sur ongle naturel !!
tu ponces l'ongle naturel pour enlever la brillance ( sinn le gel n'adhére pas du tout )
tu met du primer
une base
ta french coloré en 1 seul couche (arrange toi pour qu'il n'y est pas de zone de transparence, faut pas ce soit trop épai nn plus ) a toi de doser !
ensuite tu fais la construction, attention si l'ongle est court pas de bombé enoooooorme !!
et ta finition ...

voili voilou !!
au passage je suis au salon nouvelle ere à le cannet pour toute celle qui sont dans le sud ; ) :augie:

Retour