Comment Poser Avec Ces Tips?

elodie8323

Nouveau Membre
Kikou les filles pouvez vous m aider et me dire le protocole pour poser se genre de typs la merci bcp les aimes.

Pièces jointes

• 1442064307[1].jpg
    1442064307[1].jpg
    23.3 KB · Affichages: 130
  • 1459113603.jpg
    1459113603.jpg
    3.4 KB · Affichages: 519
Re : Comment Poser Avec Ces Typs?

C'est comme pour les capsules french simples ! Tu les colles au bord libre de ton ongle. Petit conseil, si tu as une base assez courte, un petit rallongement serait mieux pour ce genre de capsules.

isa a tout bien dit, rien à rajouter !
pas de démarc à limer, juste polir pour mâtifier

bisou

c'est les tips de chez beautynails ?
si c'est bien cela ... colle bien ta capsule sans bulle d'air sur un ongle pas rongé du tout avec une bonne base ... en ce qui concerne les bulles d'air pas evident avec ces tips opaques fais bien le geste de balancement pour coller et normalement pas de soucis.
Ne les fais pas trop long car ils sont assez souple .
Depoli bien au bloc blanc le tips et le tour est joué ils ont un bon rendu

mille merci les fillesm ais pour les gels j utilise les quel comme une pose normal base,constructrion,finition?

Re : Comment Poser Avec Ces Tips?

mille merci pour vos conseils pour cette pose je suis presser de pouvoir esseiller bisous.

kikou donc je pose comme un vrai typs sur ongles naturels le plus près du bord de la base de l ongle puis je poli bien puis base.construction. finition?
Je vais esseiller se soir.

kikou donc je pose comme un vrai typs sur ongles naturels le plus près du bord de la base de l ongle puis je poli bien puis base.construction. finition?
Je vais esseiller se soir.

Oui tu pose la capsule le plus haut possible.
tu peux combler avec un gel opaque si tu le souhaite histoire qu'on ne voit pas ton ongle naturel.

Tu fais une bonne prépa d'ongle.
Tu colle ta capsule, et passe un léger cou de bloc sur la capsule histoire d'oter la brillance,

Puis base ; Construction et finition !

merci bcp cindy que pensses toi tu de ses typs? le résulta la soliditer?

Je ne suis pas trop " pour " les capsules french. Je préfère faire ma french moi même au gel. Mais là vu le sourire des caspules, il vaut mieux les prendre c'est clair lol. Par contre pour le remplissage, tu procède comme d'habitude, tu lime un max et puis ensuite tu devra retracer le sourire avec ton gel french. Donc ce genre de capsule n'est utile que pour la pose.

Fais une bonne prépa, ainsi qu'une belle construction ;)

moi je les ai essayé elsrendent super ! a change de la french avec sourire arrondi ca rend super joli!!!

Retour