comment poser capsules a encoches

kikinail's

Nouveau Membre
bonsoir a toutes,
j'ai une question sur les capsules a encoches,faut il couper les ongles a ras ou pas avant de coller la capsule et sinon lorsque l'ongle ne rentre pas dans l'encoche ca fait du jour,faut'il coller la capsule sur l'ongle ou laisser le jour?

Re : comment poser capsules a encoches

L'important est de savoir ce que tu vas faire comme pose
les tips sans encoche permettent de poser où on veut, le fait de couper l'ongle en dessous ou non est uniquement en fonction de ce que tu vas faire, si tu fais une french, l'ongle dessous sera caché soit par la french soir par le couvrant en cas de rallongement de plaque, si tu veux jouer sur la transparence des tips (si ce sont des clear) il te faut couper très court

Dans tous les cas, l'ongle dessous doit être bien limé régulièrement et propre

les caps a grande encoche c'est plutot pour quel types d'ongles? car moi j'utilise les petite encoches

merci pour ta reponse,mais peut on poser ces capsules a encoches sur l'ongles et non pas sur le bord ca risque pas pour les mycoses, vaut il mieux laisser un jour quand l'encoche ne se place pas correctement ou la coller sur l'ongle? et pour la longueur de l'ongle si il est un peu long et que la cliente ne veut pas le couper mais le veut quand meme plus long?

J'ai pas tout compris là. Tu coupes ton ongle court, l'encoche de ta capsule doit être contre le bord de ton ongle.
Pour ta cliente qui veut pas de couper les ongles courts, à partir du moment où tu colles une capsule ça va rien lui apporter d'avoir un ongle un peu plus long en dessous.

J'ai pas tout compris là. Tu coupes ton ongle court, l'encoche de ta capsule doit être contre le bord de ton ongle.
Pour ta cliente qui veut pas de couper les ongles courts, à partir du moment où tu colles une capsule ça va rien lui apporter d'avoir un ongle un peu plus long en dessous.

Sauf si elle fait rapidement une dépose et n'a pas envie de se retrouver avec des moigons ;)

merci pour vos reponses mais c'est juste pour savoir si on peut eviter de limer ses ongles perte de temps et si ca risque rien pour mycoses ou moisissures

le limage n'a rien à voir, si ton tips est bien collé, que tu limes ou non la démarcation ne changera rien aux risques de mycoses

A quel moment des mycoses peuvent apparaitre ???
Est ce possible suite à une mauvaise pose ? Genre capsule mal collé ?
Ou plutot avec du matériel pas désinfectés entre chaque cliente??
Ou tout simplement une personne peut etre plus sensible qu'une autre et donc ca vient des mains de la cliente?

A quel moment des mycoses peuvent apparaitre ??? elles se forment rapidement mais peuvent ne se voir que six mois après
Est ce possible suite à une mauvaise pose ? oui Genre capsule mal collé ? oui
Ou plutot avec du matériel pas désinfectés entre chaque cliente?? aussi
Ou tout simplement une personne peut etre plus sensible qu'une autre et donc ca vient des mains de la cliente?
aussi

Mais c'est toutes ces raisons ensemble!

Retour