**** Comment poser ces capsules?***

orelly67

Éméritée
Hello !
J'ai acheter ses capsules chez Fly 'nails , sans encoches , y'a t'il une technique spéciale pour les poser?

Pièces jointes

• miniImageGen.jpg
    miniImageGen.jpg
    2.9 KB · Affichages: 467
Re : **** Comment poser ces capsules?***

Il faut faire comme si il y avait des encoches : tu imagine qu'il y en a, le seul truc c'est de faire attention quand tu appuie sur ta capsule de pas la faire glisser le temps que la colle prenne.

et si se sont des capsules souples bien appuyer après sur les côter pour bien qu'ils collent aussi.

oui demande à véronique de FLYNAILS elle est trés rapide dans ses réponses...... LOL Par contre va sur son site en bas de la page à gauche tu verras : Liens divers : Documentations tu cliques et dans la nouvelle fenêtre 1ere ligne à droite "protocole de pose". Tu trouveras ton bonheur !!!!

oui demande à véronique de FLYNAILS elle est trés rapide dans ses réponses...... LOL Par contre va sur son site en bas de la page à gauche tu verras : Liens divers : Documentations tu cliques et dans la nouvelle fenêtre 1ere ligne à droite "protocole de pose". Tu trouveras ton bonheur !!!!

ou mais protocole pour tips avec encoche :wink2:

Je suis loin d'être experte mais je pense que le protocole est le même il suffit de t'imaginer les encoches à la limite je ne sais pas si c'est possible mais fais une marque au crayon sur chaques doigts avant de coller les tips tu auras donc ta ligne...... Mais je te dis je suis loin d'être experte.... LOL

Vas voir sur le site : Lien externe : {onglesdefee.canalblog.com/archives/6___pas_a_pas/index.html}
ou bien :
Lien externe : {www.casanails.com/demonstration-pose-ongles-faux-cils/demonstration-prothesiste-ongulaire/casanails-video-tutorial-pose-capsule}

j'ai l'impression que ce sont des popits...non?

Retour