comment poser cette déco?

titorchidee

Éprouvée
coucou les filles !
Alors voilà ,j'ai commandé ces déco ,mais mon problème c'est que je ne sais pas comment les poser.
je les trouve un peu épaisse pour les mettre dans le gel de construction ?
Si vous avez des photos de poses avec ce genre de déco ,çà me ferais plaisir de les voir !
Merci !

Pièces jointes

• IMGP4724.jpg
    IMGP4724.jpg
    77.7 KB · Affichages: 104
  • IMGP4725.jpg
    IMGP4725.jpg
    55.4 KB · Affichages: 113
Re : comment poser cette déco?

Merci charlouise
Donc elle la juste collé ,mais çà doit pas tenir longtemps ? la cliente peut s'accrocher ?

oui à mon avis on peut s'accrocher assez facilement!!!! mais tu es obligé de la mettre après la construction mais je te dirai de mettre 2 couches de finition

idem que charlouise t'ilmagnie en dessous de la construction l'eapisseur que tu vas avoir!!! non c'est mettre au dessus plus occassionelement jpense pas que ca soit facile de la garder entre 2 poses

Bin en fait tu peux le mettre en dessous de ton gel de construction au niveau du bombé mais par contre quand tu auras ton remplissage ce sera très dur à faire partir :eek3:

oui c sur ! Moi aussi je me disais que çà aller faire une sacré méga construction !
Bon ben en tout cas merci les filles de votre aide !
Ce forum est super pour trouver une solution à nos p'tits tracas !

l'idée de cette deco a la base c'est qu'elle soit poser sur l'ongle au dessus et avoir le relief pas d'etre mise sous le gel

Retour