Comment poser de la résille ?

stephdu68

Membre Populaire
Bonjour à toutes !
J'ai voulu tester un nouvel achat (compulsif lol) : la résille.
Et là je me suis prise la tête bien comme il faut... impossible de la poser sur le gel ça rebique de partout ça veut pas suivre la forme de l'ongle, je l'ai coupé en petit bout pour essayer et c'était encore pire...bref, je me suis bien prise la tête. J'ai fait une recherche sur le forum pas trouvé d'aide supplémentaire...
Donc je viens vous demander conseil pour savoir comment poser cette fichue résille pour pouvoir tester ça lors de mon prochain remplissage.

Merci pour vos réponses !

Pour info j'ai acheté celle de framenails http://www.framenails.fr/boutique/tulle-black-large-p-1983.html

c'est de la résille en plastique ou de la résille tissu?? sous le gel jamais testé mais sous la résine pas de souci en tissus

Bonjour j en ai deja utilise donc g fais la chose suivante g bien decoupe la forme que je voulais g pris un peu de colle j en ai mis sur la resille g colle sur le bout de l ongle au niveau de la french et g recouvert de gel apres je sais pas si c sa qu il faut faire mais sa a bien tenu

vanessa51140 a dit:
Bonjour j en ai deja utilise donc g fais la chose suivante g bien decoupe la forme que je voulais g pris un peu de colle j en ai mis sur la resille g colle sur le bout de l ongle au niveau de la french et g recouvert de gel apres je sais pas si c sa qu il faut faire mais sa a bien tenu

Moi aussi j'ai fait comme ça bon par contre j'ai mi énormément de temps à la faire mais au final j'etais asser contente

je n'avais pas eu cette idée, mais c'est bon à savoir.

D'autres idées ?

Non je le fait pour la fimo : une petite couche de gel tu poses ta résille tu remet une goutte dd gel et tu emballes ton doigts de cellophane en serrant bien le doigt tu catalyses tu enlevés le cello et tu remets du gel.

oui sauf que le cellophane doit être bien tendu sinon tu auras des marques, des tries dans le gel.
Je procède ainsi:
-allongement clear+lampe
- une couche de clear,résille plus long afincde pouvoir bien la tendre et hop un coup d'agrafe par le dessous,clear+lampe.

Retour