Comment poser des cils doubles en 'Y' pour un look naturel ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Solune
  • Date de début Date de début

Solune

Membre Populaire
Salut les filles, j'aimerais avoir les avis de celles qui posent de temps en temps des cils doubles. Cela fait-il naturel? Y a-t-il une technique particulière pour les poser? (le cil naturel en plein milieu ou bien collé à l'une des branches du Y ??) Peut-on les poser sur quelqu'un qui n'a pas beaucoup de cils? Les mélangez-vous avec du vrai cil à cil? etc...

Et si en prime vous aviez des photos, ça serait génial! :)

Merciiiii :arnaud_w:

Re : Les cils doubles en "Y": témoignages?

Personne? :( Tant pis, j'improviserai... je pense acheter les Y de chez CilsFrance, j'étais pas convaincue par ceux de xxl lashes... D'ailleurs leurs cils en général sont pas super pratiques, je trouve.

Bon, si une poseuse de Y passe par ici, hein ;)

Bonjour Solune,

Alors les cils y doivent être posés sur un seul cil naturel (ils doivent être donc légers pour ne pas abimer le cil), ils sont faits pour donner du volume, on peut tout à fait les mélanger à du cil à cil, en général c'est ce qu'on fait d'ailleurs
tu peux tester pour voir si l'effet te plait, mais personnellement je préfère mettre plus de cils individuels plutôt que des y
en tout cas, si tu en choisis, attention à ce qu'ils ne soient pas lourds et que la zone d'accroche soit pratique pour les poser correctement sur le cil naturel

bonnes recherches!

Merci FBI, en effet, je préfère poser plus de cils à cil mais certaines filles n'ont pas un grand nombre de cils (comme moi par exemple lol) et donc avec du simple cil à cil il est impossible de donner un effet vraiment bien fourni...

je t'en prie

avec les séparations d'étages de cils tu peux trouver pas mal de cils naturels, plus qu'il n'y parait
mais les cils Y peuvent être effectivement une bonne solution, attention à ne les poser que sur un cil naturel et qu'ils soient légers, à part ça, pas de soucis pour les utiliser

je t'en prie

avec les séparations d'étages de cils tu peux trouver pas mal de cils naturels, plus qu'il n'y parait
mais les cils Y peuvent être effectivement une bonne solution, attention à ne les poser que sur un cil naturel et qu'ils soient légers, à part ça, pas de soucis pour les utiliser

Je rajouterai en les collant par le dessous du cil naturel !!
Perso, je ne m'en sers pas souvent !! Trop lourd je trouve pour 1 base ciliaire fine et aérée !!

peu on les poser juste aux extremités externes (facon glamour , oeil de biche) ou doit on en poser sur le milieu pour unifier ?

certaines stylistes en extensions de cils posent uniquement à l'extérieur selon le souhait de la cliente
personnellement je préfère unifier en posant des cils plus fins et plus courts en dégradant jusqu'à l'intérieur quand sa morphologie le permet, ça parfait l'effet oeil de biche

certaines stylistes en extensions de cils posent uniquement à l'extérieur selon le souhait de la cliente
personnellement je préfère unifier en posant des cils plus fins et plus courts en dégradant jusqu'à l'intérieur quand sa morphologie le permet, ça parfait l'effet oeil de biche

ok merci

Retour