Comment poser des extensions a clips ?

tequiila

Passionnée (y)
Coucou les filles j'ai recu mes extensions mais le probleme c est que je ne sais pas comment les poser :O

J'ai regarder sur internet et j'ai trouvé ça : EasiXtend Style Guide

Pour les endroit j'ai compris mais je ne comprends pas c est quoi les 6"trame , 7"trame , ... ?

Jespere que vous pourrez m'aider Bisous

Re : Comment poser des extensions a clips ?

ça me rassure j'ai trop de mal aussi mdr

tenez les filles si ca peut vous aider :cliquez ici c'est le pas à pas photo qui est aussi en version telechargeable et ici la vidéo de pose ca devrait vous aider à moins galerer,je vous assures que la pose est facile,jugez par vous même :)
big bisous

alors au final ca donnes quoi les filles?cela vous a t'il apporté une petite aide?

Ai réessayer hier soir , et mon soucis c est celle de 1 clips , je sais pas a kel niveau les mettre ...

ah ben ca moi g pas des 1 clips lol,tu peus pas les poser à la périphérie du visage?

ben je suis censée en mettre un de chaque coté mais je ne sais pas a quel hauteur les mettre un peu au dessus des oreilles ou bien plus haut ?

Haha tel est la question ^^

miss il te faut faire tes essais de toute facon voir l'endrois le plus adapté en fonction de l'effet recherché!!

C est ce que je fais et ça commence a ressembler a quelque chose :) donc sa va suis contente . Maintenant , je vais les poser , mettre de la laque et croiser les doigts pour que ça ne bouge pas le jours du reveillon :O

alors j'en ai avec seulement 1 clip et je les pose de chaque coté de ma tête sur les tempes et je rabat mes cheveux (ni vu ni connu)

j'adore mes extensions à clips ms ils faut les enlever tt les soirs ce que je trouve dommage alors je voulais savoir si poser des extensions à chaud c bien ou pas? on peut se coiffer comme on veut ss ce que cela se voit aussi?

maya c'est un vieux post ;)

sinon pour tes clips tu peux très bien dormir avec ,pas de soucis,tu fais juste une natte ou une queue de cheval basse :)

Retour