Comment poser des extensions de cils sur des cils blancs et courts?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion M.I.N
  • Date de début Date de début

M.I.N

Membre récent
Bonjour les extencilistes!!

J'angoisse!!J'ai une pose d'extensions de cils a faire dans une quinzaine de jours,ma cliente a des cils trés court et blancs!!!
J'ai des patchs blancs et autant dire que on ne voit pas les cils!!!
Y-a t-il une astuces??
Merci

Re : pose sur deS cils blancs???

oui propose lui une teinture de cil che une esthéticienne, à faire 3 jours avant la pose

avec un marqueur permanent tu peux faire tout en noir ;) sparadrap et patch ;) le problème de la teintre c'est que lors du remplissage cela sera deja délavé et pas possible de refaire sur les extensions une teinture

avec un marqueur permanent tu peux faire tout en noir ;) sparadrap et patch ;) le problème de la teintre c'est que lors du remplissage cela sera deja délavé et pas possible de refaire sur les extensions une teinture

tu l as deja fait ?
ca ne bave pas la couleur?

il faut en prendre un qui est résistant , imdélébile par contre faut le préparé un peu un avance car cela sent fort je l'ai déjà testé et ca marche

ok je vais le tester dans la semaine j ai une rouse et une blonde a faire
merci pour le tuyau

moi j'ai trouvé un patch en silicone noir réutilisable donc je ne le fait plus qu'avec celui ci...mais avant je fesais avec le marqueur

lors d'un salon d'esthètique mais me souviens plus de qui les vendais j'aurais du me le noté car j'en aurais encore repris aussi car j'en ai plus que 5 grrrrrrrrrr

Retour