Comment poser les capsules en forme de flamme?

dredroune

Habituée
Bonsoir,

Je suis debutante et ne fais les ongles que quasiment sur moi et la copine de mon cousin a voulu que je lui fasse en esssayant avec des tips blanche en forme de flamme. coment les poser? je lui est collé (pas facile tout de même) sur le bord libre de l'ongle je ne l'ai pas limer j'ai posé le gel directement. est ce bon?
Merci

Re : Comment poser les capsules en forme de flamme?

il faut limer la caspule pour la depolir (comme une caspule normale, koi) mais pas besoin de limer la demarcation... et apres, comme une pose normale ;)

Merci Kitty, je n'étais vraiment pas sur de mon coup vu que j'ai un peu galérer pour les coller en plus elle se ronge les ongles alors.... la prochaine fois je prendrais une photo.

je savais bien que ça serait trop court mais elle a voulu essayer quand
même bon au final ce n'est pas moche mais bon. par contre au prochain remplissage il faut tout refaire je suppose.

pas forcement... si le bord libre de l'ongle naturel n'est pas visible, tu peux laisser... si au contraire il est visible, alors oui, faudra recommencer ;)

hé puis c est pas beau sur base courte moi je les pose et il faut une minimum en longueur et plus c est long plus c est beau

hello les filles bon je vois bien que la discution ne date pas d hier mais en parlant de dépolir hier j ai fait une deco et elle ne me plaisait pas du coup je l enlève au dissolvant et surprise tout le brillant de la capsule disparu alors la question est est ce que on est obliger de le faire a la lime ou au blo blanc,?????????????

bye

Retour