Comment poser les Lechat MOOD Gel Polish

misspeach

Membre récent
Bonjour les filles,
J'ai acheté des Lechat Mood et j'ai essayé de faire le changement de couleur en trempant le bout de l'ongle dans de l'eau froide mais ça revient très vite à la couleur d'origine ! Je n'ai donc pas le côté bicolore:(
Qui peut m'expliquer comment ça fonctionne svp ???
Merci d'avance:)

Bon ben j'ai trouvé ma réponse toute seule finalement !!! Il n'est pas possible de garder le côté bicolore en permanence avec les Mood puisqu'ils sont termo-actifs...
Je viens juste de trouver ma réponse sur le net depuis 2 mois que je la cherche !
Grrrr

Heu oui ... Ce sont des thermogels. Mood veut dire humeur. Ils changent de couleur en fonction de ta chaleur corporelle et de ton environnement. Perso, j'adore, des fois, on n'a qu'une couleur, des fois, des motifs, des fois que le bout ... Je suis trop fan. Je m'en suis d'ailleurs racheté un 2ème.

Merci Aline pour ta réponse.
Ma cliente à l'air d'adorer et ma soeur aussi. Je leur ai fais une pose hier après midi :)
Il faut que je trouve le temps de poser sur moi, pour voir...

Ils sont l'air super c'est gels! Ils existe en VP? Mais ou les trouvez? J'ai chercher mais malheureusement j'ai pas trouver

Exact! Bon je trouve sa quand même un peu cher pour un VP..... J'vais parcourir tout les sites!

J'ai peur des frais de douane en commandant loin.. Je sais que c'est pas souvent!

Retour