comment poser mes paillettes sur mon gel uv

chloex

Membre récent
Bonjour , je voulais savoir comment je dois poser mes paillette et à quel moment sur mon gel uv ?
Je vais sûrement utilisé des capsules transparente .
( j'utilise un gel de base et un gel monophasé )
Merci les filles :)

chloex a dit:
Bonjour , je voulais savoir comment je dois poser mes paillette et à quel moment sur mon gel uv ? Je vais sûrement utilisé des capsules transparente . ( j'utilise un gel de base et un gel monophasé ) Merci les filles :)

Moi je fais ça avant la construction, je passe une couche de gel monophase et je soupoudre de paillettes au dessus ou je trempe l'ongle dans le pot si il est assez grand. Tu as un super résultat avec cette technique je trouve mais c'est un peu salissant et il faut récupérer les paillettes après ;)

bon desolé pour ma non reponse plus haut, mais ce matin sur tablette je beugais.

Sinon pour apprendre à poser des paillettes sur gel y'a une super methode :

Cliquer en haut à gauche sur "rechercher", taper dans la barre de recherche "gel paillette" (tu peux cocher "par titre uniquement") et là comme par magie tu vas avoir tout un tas de sujet où plein d'autres filles on déjà répondu à la même question, et tu vas meme avoir des pas à pas..... si c'est pas dingue tout ça !!!

Sinon pareil , gel de base, paillette et constru, sinon tu fais ton gel pailleté un peu de clear que tu mélange avec tes paillettes et après constru ;)

Merci les filles .
J'avais regarde quelque vidéo mais ce n'était jamais la même méthode donc un peu dure de choisi la meilleure . c'était surtout pour savoir si je dois catalyser après avoir poser mes paillettes et combien de temps ou alors remettre une couche de gel par dessus .
Et nana tu te sent plus fier d'avoir mis ta réponse ? J'ai bien sûr déjà regardé et je n'avais pas trouvé se que je chercher .

Oui tu catalyse , selon la méthode ta french en gel pailletée donc catalyse et constru ou un peu de clear là où tu veux mettre tes paillettes, paillettes, catalyse comme d'hab , tu enlèves l'excédent et constru a toi de voir quelles méthodes te vas le mieux.

Merci les filles .
J'avais regarde quelque vidéo mais ce n'était jamais la même méthode donc un peu dure de choisi la meilleure . c'était surtout pour savoir si je dois catalyser après avoir poser mes paillettes et combien de temps ou alors remettre une couche de gel par dessus .
Et nana tu te sent plus fier d'avoir mis ta réponse ? J'ai bien sûr déjà regardé et je n'avais pas trouvé se que je chercher .

En fait tu as plusieurs m"méthodes parce que tout simplement il n'existe pas LA SEULE et UNIQUE façon de poser des paillettes sur gel ou acrylique, mais des dizaines de façons de le faire. S'il y a autant de méthodes différentes c'est aussi parce que ces techniques t'offrent un résultat de nail art différent. Si tu veux mettre des paillettes et que ça fasse tout lisse sur ton ongle tu devras les mettre en aquarium, avec un gel clear, coloré résine ou autre selon se que cherche comme effet. Maintenant si tu fais un autre type de nail art et que veux que tes paillettes aient du volume et bien tu les mettra plutôt sur ta construction et après avoir fait la mise en forme. Tu pourras les mettre de mille façons, les faire tenir avec le gel de finition, sur un gel paint, sur du gel builder, avec de la résine clear etc etc mais tout dépend du résultat que tu cherches.....
Donc voilà s'il y a autant de méthodes pour mettre des paillettes ou autres ce n'est pas parce que chacun fait comme il veut, c'est tout simplement parce qu'un même élément de déco (paillette etc) selon la technique que tu utilises peut te donner des tonnes de résultats différents et pas parce qu'il y en a une meilleure qu'une autre ;)

Merci les filles . Moi c'est pour poser en french je pence , ou faire un dégradés .
Je les mettrais avant de faire ma construction pour qu'elles soient bien intégré dans mon gel .
Se sont des fine paillettes de couleur vert scarabée .

Bonjour les filles , je reviens vers vous car j'ai essayer de faire ma french paillette et je voulais avoir des avis . J'ai fais un bombé mais il ne se voit pas beaucouup . J'ai mis mes paillettes après ma construction . J'ai oublier deux petites paillette pas contre ^^

Pièces jointes

• 2014-02-24 15.29.58.png
    2014-02-24 15.29.58.png
    457.3 KB · Affichages: 365
  • 2014-02-24 15.31.01.png
    2014-02-24 15.31.01.png
    517.9 KB · Affichages: 407
Par contre j'ai mis plus de gel sur les paillettes mais que d'un côté . J'ai mal regardé avant de faire ma construction .

Pièces jointes

• 2014-02-24 15.31.47.png
    2014-02-24 15.31.47.png
    551.4 KB · Affichages: 501
Tu es dans les cuticules, ta french n'est pas assez souriant, un gel masque pour un peu plus d'ethétisme, un bombé c'est primordial. Par contre ta plaque est vraiment trop rouge tu l'as abîmé, quand on commence la pose d'ongle il faut commencer par une hand training afin d’éviter ce genre de problème et pire ;)
Bonne continuation ! ;)

Merci de ta réponse .
Mon ongle est un peu rouge mais c'est quand j'ai pris la photo Mon doigt été appuie sur la table . Sinon mon ongle n'est pas rouge du tout .
Pour le bombe pourtant j'ai fais exactement comme on nm'a dit mais je pence que mon gel est trop fluide .
Par contre comment je dois faire pour ne pas trop être dans les cuticule ? J'essaye de ne pas trop pousser mon gel sur le côté du j'en enlevé des que sa touche .

Retour