comment poser sur ongles courts , eviter l'effet paté...

Jenn2101

Membre récent
coucou les filles, voila ca fait quelques temps maaintenant que je pose au chablon, et ma maman m'a demandée une pose mais tres courts, elle m'as demandée juste un full color sur tout les doigts ...
je n'ai pas reussi a lui faire une belle pose fine et élégante, elle s'est retrouvée avec des paté de couleurs au bout de ses doigts ... en plus elle a la base des ongles tres tres larges donc pas evident de faire une belle pose la dessus .. je suis triste parce que je ne pensais pas que ca allait rendre ce resultat :( ...

je ne sais pas ou est l'erreur du "trop de matiere" ... peut etre trop de matiere pour construire au chablon + la couleur + la contruction + la finition sur peu de place ... je ne sais pas dites moi :)

Merci<3

Salut, tu as fait un rallongement chablon c'est ça ? Y a pas de secret : pour éviter le bourrelet faut poser fin ta french et puis limer après la construction pour donner la forme ( lime aussi au niveau de la french )

Essaye d'affiner ta pose lors de la mise en forme.
C'est sur le court c'est chiant, faut poser fin sinon c'est moche.

Hello.
Effectivement il faut poser fin, d'autant plus que sur des ongles courts, on n'a pas besoin d'un bombé de folie.
Si elle fait une pose couleur intégrale, tu peux faire base, rallongement au gel de constru en faisant ton bombé, vernis permanent dessus et finition.

Retour