Comment poser une pince à pincher en métal sur du gel?????

vanoushka974

Membre récent
Salut les filles... Et les garçons!!!
Quelqu'un pourrait-il me dire s'il existe une façon de poser sa pince sur le gel sans qu'elle ne glisse?
J'adore les ongles bien pinchés ms ça le fait pas du tout quand la pince saute...
Éclairez moi de vos lanternes bien avisées svp...
MERCI

normalement si elle est bien placée et que c est pas trop épais sur les côtés ça saute pas. faut vraiment que ce soit contre la peau sur les côtés et entre le bord libre e la plaque

Salut !
Moi j utilisé 2 techniques pour pincher.
Je catalyse + ou - 10 secondes en fonction des gels et ensuite je ressert mon chablon du dessous ou bien je pinche avec la pince et je remets sous lampe mais sans la pince car ça tient pas non plus dans la lampe.
Pour moi ça fonctionne bien !

vegasou30 a dit:
normalement si elle est bien placée et que c est pas trop épais sur les côtés ça saute pas. faut vraiment que ce soit contre la peau sur les côtés et entre le bord libre e la plaque

Je pense que c'est ça que je fais, mais une fois sous la lampe elle saute... Dc je le fais plutôt en mode "manuel", avec la même technique que Candice.

Essais peut être de pincher à la main : tu catalyse ton gel 10/15sec tu sort de la lampe et avec un coton imbibé d'alcool ou cleaner, tu presse au même endroit que Vegasou t'as indiquer...

lilipouce34 a dit:
Essais peut être de pincher à la main : tu catalyse ton gel 10/15sec tu sort de la lampe et avec un coton imbibé d'alcool ou cleaner, tu presse au même endroit que Vegasou t'as indiquer...

J'ai justement une main de libre, j'essaie et je te dis ce que ça donne quand j'aurai terminé. Merci pr tes conseils, je vais de ce pas m'attaquer à ma mauvaise main!

Retour